Commencez avec une liste de raisons pour évacuer . Déterminer ce qui pourrait nécessiter une évacuation est évident dans de nombreux cas - feu , ouragans, tremblements de terre , les tornades, les inondations et les coulées de boue sont souvent mentionnés . Fuites chimiques toxiques , la violence , les troubles civils ou d'autres types de situations d'urgence gérés par les autorités locales sont également provoquer l'évacuation . Sachez quelles raisons évacuations pourraient avoir lieu dans la région environnante , et de commencer à préparer pour ces derniers. La Croix-Rouge américaine offre des cours sur la préparation et obtenir une formation pour l'évacuation et les situations d'urgence .
Routes plan d'évacuation
contacter le bureau de gestion des urgences ville ou du comté pour obtenir des informations sur l'évacuation des locaux . La plupart des villes , les comtés et États ont prévu des itinéraires de quitter une ville et des centres d'évacuation désignés qui sont utilisés en cas d'urgence . Évacuations de planification d'une maison ou un bâtiment exigent un chemin propre et compréhension des sorties tout au long de la structure . Placez des signes pour marquer les issues et les voies et créer une carte à l'aide d'un plan d'étage du bâtiment pour identifier des moyens sûrs de la structure . Déposez les cartes de contrôle et de référence rapide .
Rassemblement de l'équipement
La nécessité d'évacuer peut se produire en quelques minutes . Arrêtez maintenant et décider de ce qui sera nécessaire - cartes de la région , les documents personnels , les numéros de téléphone et les photos précieuses . Passez du temps à la collecte de ces éléments ensemble dans un emplacement central afin qu'ils puissent être atteints pour rapidement. Le Bureau de la sécurité intérieure recommande par écrit une liste d'éléments de haute priorité qu'il serait important de partir avec si vous avez seulement 10 minutes pour évacuer .
Choisissez de rencontrer
Même avec une planification minutieuse , la séparation de leurs proches est une possibilité . Choisissez un lieu de rencontre de la zone , en fonction de chaque scénario possible . Par exemple , une fuite toxique peut envoyer tout le monde au nord , mais une tempête pourrait envoyer évacuations sud . Choisissez un endroit loin de la zone de problème pour chaque type d'urgence . En outre , choisir quelqu'un que la personne de contact , de préférence une personne à l'extérieur de la zone , que tout le monde devrait le check-in avec . La National Association of Realtors recommande la désignation d'un commandant de communication pour gérer le relais des appels . Ils suggèrent également l'étiquetage de tous les numéros de téléphone d'urgence comme la glace dans les téléphones cellulaires ( ICE signifie « en cas d'urgence " ) de sorte que les intervenants d'urgence peuvent trouver les numéros rapidement si nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015858.html