Préparer une évacuation ou un kit de 72 heures pour chaque membre de votre famille . Ce kit devrait inclure les vêtements et assez prêt à manger de la nourriture et de l'eau pendant trois jours . Chaque trousse devrait contenir fournitures de premiers soins , des informations de contact , et des choses pour aider à garder les gens s'amusent. Gardez le kit dans un endroit facile d'accès et mettre à jour le kit tous les six mois pour assurer la nourriture est fraîche et de changer de vêtements pour les saisons .
Carte Vos voies d'évacuation
Planifiez votre itinéraire d'évacuation . En général, vous aurez besoin d'aller intérieure . Toutefois , les rues peuvent être bondés et trafic peuvent se sauvegarder. Choisissez un itinéraire routier majeur ainsi que un ou deux itinéraires alternatifs que vous pouvez utiliser si les rues sont congestionnées . Un GPS peut vous aider avec cela, mais , en cas de pannes de courant ou des troubles de signal , c'est une bonne idée d'avoir une carte papier à portée de main .
Choisissez un endroit pour rester
Photos
Choisissez plusieurs villes différentes, vous pouvez évacuer à , en prenant en considération le nombre d'amis , de la famille , ou les hôtels disponibles où vous pouvez séjourner dans la région . Cette liste doit être dactylographiée depuis la communication peut être difficile en raison de la tempête . Cette liste peut aller dans votre trousse d'urgence ou il peut aller dans la boîte à gants de votre voiture .
Préparez votre domicile
Déterminez ce que vous devez préparer votre maison à partir de un ouragan . Si vous êtes en danger d'inondation , vous pouvez choisir de déplacer certains de vos objets de valeur et de l'électronique à l'étage supérieur . Si les vents violents sont une préoccupation , vous voudrez peut-être de monter à bord de vos fenêtres avant de partir. Il est également important de prendre soin de vos arbres sur une base régulière . Découper les branches mortes et de couper des arbres malsains peut protéger votre maison de recevoir des dommages de la tempête importante .
Examiner le plan de membres de la famille
Que les membres de votre famille savent ce qui va se passer dans le cas d'une évacuation . Établir une personne de contact qui est en dehors de la zone pour les membres de la famille de faire appel s'ils sont séparés lors de l'évacuation . Passez en revue avec les autres membres de la famille où vous souhaitez aller et comment ils peuvent vous contacter une fois que vous avez évacué .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/escape-routes/1007015822.html