Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Comment calculer l'indice de surface de plancher d'une propriété particulière

Le coefficient d'occupation du sol ( FSI ) d'une propriété est un autre nom pour le rapport de surface de plancher. Le FSI est utilisé par les districts de zonage pour contrôler la croissance des bâtiments . Dans une région avec une valeur de 1 FSI , la superficie totale des bâtiments sur la propriété ne peut pas dépasser la superficie du lot . Le constructeur peut rencontrer le FSI par la construction d'un bâtiment d'un étage qui couvre la totalité du lot , un bâtiment de deux étages qui couvre la moitié du lot , ou un immeuble de quatre étages qui couvre un quart du lot . Instructions
Le 1

obtenir la valeur de la superficie de tous les bâtiments construits sur la propriété . Vous pouvez mesurer de l'extérieur ou à l'intérieur , mais si vous mesurez chambres à partir de l'intérieur me souviens compte pour l'épaisseur des murs . Bureaux ville ou du comté dossiers ont généralement une copie du plan cadastral du lot car il a été construit . Si salles ou bâtiments supplémentaires ont été ajoutées plus tard, ces valeurs doivent être ajoutées .
2

Déterminer la superficie du lot . Si le lot est un simple carré ou rectangle , vous pouvez multiplier les temps de longueur la largeur pour une estimation initiale , mais pour assurer l'exactitude , communiquez avec le bureau local des impôts ou de vérifier l'acte de propriété . Si vous avez la propriété des professionnels interrogés , vous pouvez constater que des parties du lot mensonge sous les routes et sur ​​les lignes de clôture .
3

diviser la valeur de la superficie des bâtiments par la valeur de la superficie du lot . Le nombre résultant est le FSI .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000158.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com