# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment calculer l' intégrité structurale du sol

L'intégrité structurale d'un sol est sa capacité à supporter de façon sécuritaire les charges imposées. Avec un système de plancher surélevé , cela signifie que les murs de fondation et les solives de plancher doivent être capables de supporter le poids de revêtement de sol , les murs intérieurs et d'autres parties de la maison qui reposent sur ​​le sol. Planchers surélevés sont construites sur béton ou bloc sous-sol des murs , le béton ou les murs de souches de bloc ou piliers en béton . Un plancher surélevé typique a une plaque de seuil , une planche épaisse sur la base , avec des solives de plancher entre les murs . Solives sont un élément clé de l'intégrité structurelle . Choses que vous devez
code international du bâtiment et des tableaux de portée American Wood Council accolades Photos 2 - en-4- pouces
clous de charpente 16d
Marteau
Afficher Instructions
Photos 1

Calculer l'intégrité structurale d'un plancher dans le cadre du processus de conception d'une maison . Suivez les codes du bâtiment locaux pour les fondations ; ceux-ci permettront de déterminer la profondeur des fondations , l'acier d'armature dans le béton et d'autres aspects de la fondation . Utilisez des planches de 2 par 8 pouces pour plaques de seuil , fixées à la fondation généralement avec des boulons fixés en position verticale dans le béton et fixés avec des écrous.
2

figure la taille, l'espacement et la durée des solives de plancher à l'aide tableaux de l' international Building Code et American Wood Council . Déterminer le type de bois à utiliser et trouver les limites de portée pour différentes tailles de ce bois. Calculs de base sur les charges typiques de sol - une charge en direct ou poids externe de 40 livres par pied carré et une charge permanente ou le poids de revêtement de sol et d'autres composants de 10 livres par pied carré
3

. Lancer les calculs de portée en utilisant 2-en- 8 - pouces Nombre 1 pin solives espacées de 24 pouces de distance , la taille et l'espacement plus courante . Régime d'ajouter poteaux et poutres intérieures si cette durée , 11,5 pieds , est trop courte pour la largeur de la maison ou de réduire l'espacement de 16 pouces pour obtenir une durée de 13,1 pieds . Passez à solives de 2 par 10 pouces pour obtenir une durée de 14,7 pieds à l'espacement de 24 pouces .
4

varier la taille de la solive bois et l'espacement des solives pour arriver à un calcul réaliste pour le type de la maison ; un sous-sol ouvert , par exemple , il faudra grandes portées et des solives plus lourds que l'un des poteaux et des poutres centre . Ajustez la profondeur de plaques de seuil pour accueillir les solives épaisses , qui doivent être fixés aux appuis avec des clous 16d de cadrage, entraînés en diagonale avec un marteau , ou avec des supports de poutrelles métalliques , crochets en forme de U fixés aux appuis pour tenir les solives .

5

Inclure X - contreventement entre les solives , en utilisant les conseils de deux -par- quatre coupés avec des angles de 45 degrés , pour renforcer la structure du plancher . Fixer les avec un marteau et des clous 16d de cadrage du haut d'une solive au fond de la solive adjacente et décalées de sorte que deux accolades côte à côte forment un croisillon de X. toutes les solives entre les points d'appui , tels que les murs du sous-sol ou des postes intérieurs .
Photos

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.