# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment renforcer un plancher pour un lit à eau

Lits à eau sont construits de manière à répartir le poids de la lit uniformément sur la surface de la base du lit . Cette répartition du poids nécessite rarement renforcement de votre sol pour maintenir le lit en toute sécurité . Si vous faites affaire avec matelas à eau plus âgés ou les planchers anciens , un certain renforcement pourrait être nécessaire pour empêcher le sol de l'affaissement ou effondrement sous le poids de remplissage du lit . Afin de fournir ce renfort , une série de blocs peut être installée entre les solives du plancher . Les blocs fournissent un soutien supplémentaire pour les solives , les renforcer afin de permettre un soutien réussie du lit à eau rempli à la surface de la chaussée . Choses que vous devez
Soulever le pistolet de chaleur de bar Photos Ruban à mesurer
Chalk lombaires les planches de ligne
Scie circulaire
Marteau
clous 16d
niveau de Carpenter
rabot à main
Voir Instructions
1

Retirez les tapis ou plancher et la sous-couche de la surface du plancher que vous avez besoin de renforcer la mise en place de matelas d'eau . Tirez sur le bord d'une moquette de la bande de fixation le long du bord de sol contre le mur , puis rouler le tapis de la route , avec le sous-tapis . Retirer les planches en les soulevant de la surface de la chaussée avec un levier à des endroits clouées . Ou , vous pouvez desserrer la colle les maintenir en place avec environ 30 secondes de chaleur visant à la surface des panneaux avec un pistolet à air chaud avant indiscrets les planches jusqu'à . Définissez les planches de côté pour le remplacement plus tard .
2

Retirez les panneaux de sous-plancher sur la zone de renfort en les soulevant du plancher au panneau bords avec le levier . Concentrer l'utilisation de levier à l'endroit cloué des panneaux pour éviter de les casser comme vous les sortez vers le haut . Définissez les panneaux de côté de sorte que vous pouvez les remettre sur le sol après le renforcement .
3

Mesurer la taille des planches utilisées pour les solives de plancher exposées dans le sol . Utilisent le même format des planches pour créer les conseils de blocage nécessaires pour le renforcement.
4

Mesurez la distance entre les solives avant de couper et placer chaque conseil de blocage pour s'assurer que vous ne serez pas se débarrasser de l'espacement entre les solives avec le blocage de l'installation. Prenez une ligne de craie perpendiculaire sur les solives de plancher tous les 8 pieds .
5

couper les planches de blocage avec une scie circulaire pour s'adapter entre les solives . Glisser les blocs entre les solives de sorte que les blocs sont de niveau avec la surface des solives de plancher , et de se tenir debout sur la même extrémité de la poutrelle de sorte que le bloc s'étend vers le bas à la base de solive . Placez le bloc d'un côté de la ligne de craie , puis clouer le conseil en place en utilisant des clous 16d et un marteau . Placez au moins deux clous par la fin du bloc . Position tous les blocs d'une même rangée de solives sur le même côté de la ligne de craie .
6

Remplissez le prochain espace entre les solives avec des blocs placés de l'autre côté des lignes à la craie ainsi que le blocage conseils sont décalés . Clouer en place et continuer à placer les panneaux dans toute la zone à découvert par le retrait de panneau , le renforcement de l'espace du plancher sous lequel vous souhaitez placer le lit à eau .
7

Vérifiez le niveau du bloc avec le niveau des deux solives avec un niveau de charpentier . Coupez les blocs pour les niveler avec un rabot à main , si nécessaire .
8

Remettre les panneaux à l'étage , les clouer en place , puis restaurer le plancher matériaux de couverture.



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029148.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.