Pry bar de la perceuse avec un foret de maçonnerie
Handsaw Photos Couteau
Afficher Instructions
Le 1
Tirez le revêtement de sol près de là où vous avez l'intention d'ajouter du béton au sol de la dalle. Tirez emboîtement des lattes de bois avec un levier , exposant le sous-plancher de contreplaqué dessous. Le support est vissé dans les solives de lits en dessous. Retirez les vis avec la perceuse , les plaçant d'un côté .
2
Retirez le support pour révéler les solives de couchettes ci-dessous. Solives de Sleeper sont généralement traité sous pression 2 - en-4 qui reposent sur une barrière contre l'humidité en plastique . Elles sont vissées dans la dalle de béton au-dessous au moyen de vis de maçonnerie. Retirez les vis avec la perceuse et le foret de maçonnerie , puis retirez les solives de lits pour dégager la zone où vous allez ajouter du béton .
3
Découpez des parties de solives de plancher longs qui courent le long de la pièce au lieu de tirer tout l'étage pour se débarrasser de l'ensemble 2 -en-4 . Tirer vers le haut le plus de sous-plancher selon les besoins , ce qui expose les solives. Couper à travers les solives avec une scie à main à l'endroit où ils doivent être retirés . Dévissez les parties des solives et les supprimer.
4
Couper à travers la barrière d'humidité en plastique avec le couteau . Seulement couper la partie qui doit être enlevé; laisser le reste intact .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029125.html