# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment faire pour supprimer les solives de plancher lors de l'ajout de béton

Revêtement de sol Dalle de béton offre des avantages tels la stabilité et la protection contre l'humidité . Lorsque vous ajoutez sur une chambre ou une maison avec un sol fini sur le dessus du béton , vous devrez supprimer les solives de plancher appelés traverses en béton pour ajouter à la dalle et d'étendre le plancher . Choses que vous devez
Pry bar de la perceuse avec un foret de maçonnerie
Handsaw Photos Couteau
Afficher Instructions
Le 1

Tirez le revêtement de sol près de là où vous avez l'intention d'ajouter du béton au sol de la dalle. Tirez emboîtement des lattes de bois avec un levier , exposant le sous-plancher de contreplaqué dessous. Le support est vissé dans les solives de lits en dessous. Retirez les vis avec la perceuse , les plaçant d'un côté .
2

Retirez le support pour révéler les solives de couchettes ci-dessous. Solives de Sleeper sont généralement traité sous pression 2 - en-4 qui reposent sur une barrière contre l'humidité en plastique . Elles sont vissées dans la dalle de béton au-dessous au moyen de vis de maçonnerie. Retirez les vis avec la perceuse et le foret de maçonnerie , puis retirez les solives de lits pour dégager la zone où vous allez ajouter du béton .
3

Découpez des parties de solives de plancher longs qui courent le long de la pièce au lieu de tirer tout l'étage pour se débarrasser de l'ensemble 2 -en-4 . Tirer vers le haut le plus de sous-plancher selon les besoins , ce qui expose les solives. Couper à travers les solives avec une scie à main à l'endroit où ils doivent être retirés . Dévissez les parties des solives et les supprimer.
4

Couper à travers la barrière d'humidité en plastique avec le couteau . Seulement couper la partie qui doit être enlevé ; laisser le reste intact .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029125.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.