Voir Instructions
1
Mélanger une solution pour traiter la moisissure verte . Vous devez utiliser dix parties d'eau pour une partie de vinaigre blanc . Vous pouvez utiliser l'eau de Javel à la place du vinaigre blanc si vous le souhaitez .
2
Vaporisez la solution de nettoyage directement sur la surface contaminée de solives de plancher . Si vous avez un sous-sol complet , alors vous aurez probablement besoin d'une échelle pour se rapprocher de la surface contaminée . Si vous avez un vide sanitaire , alors vous pouvez probablement accéder à la zone sans échelle . Ne pas vaporiser la zone de loin ou vous pouvez réellement disperser des spores de moisissures vertes plutôt que de les tuer .
3
Essuyez la zone vers le bas avec un chiffon de nettoyage qui a également été pulvérisé avec la la solution de nettoyage . Mettez chiffons pour chaque emplacement différent du moule pour éviter toute spores viables restantes de se propager. Laisser tomber chaque chiffon utilisé dans le sac en plastique que vous avez fini avec elle .
4
Vaporiser à nouveau la zone . Cette fois , vous laissez reposer le mélange pendant 24 heures.
5
Répétez la pulvérisation , essuyage et processus de pulvérisation chaque jour pendant trois jours. Après cela, vous pouvez donner à la région une semaine avant de répéter le processus pour trois jours d'affilée . Cela devrait nettoyer la moisissure verte de solives et de prévenir les spores survivantes de repeupler la région.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070688.html