bacs de stockage de céréales
grain de Liant tamis
Afficher Instructions
Le 1
Examiner le maïs séché pour le moule. Maïs séché est généralement stocké dans des bacs . Si vous laissez le ventilateur dans la zone de stockage souffler sur un bac ouvert , vous pouvez sentir une odeur qui peut indiquer moule . La température a également un effet sur le moule , afin de surveiller la température toutes les deux semaines .
2
Testez le maïs entreposé pour les mycotoxines . Les mycotoxines sont des toxines qui sont nuisibles à la santé des humains et des animaux . La seule façon de tester pour les mycotoxines est d'envoyer un échantillon à un laboratoire agréé pour analyse chimique .
3
Retirez les amendes . Les amendes sont la matière fine de maïs qui est plus susceptibles d'être infectés par la moisissure . Vous pouvez supprimer les amendes dans le processus de dépistage , ou en utilisant un tamis pour filtrer le maïs .
4
Ajouter un agent de liaison . Un agent de liaison , comme l'argile bentonite , Clinoptilolite ou du charbon activé , peut aider à se lier et d'absorber les mycotoxines . Les agents de liaison sont différentes de celles des anti -fongiques , qui travaillent pour tuer les organismes qui peuvent produire des mycotoxines .
5
Laver les bacs de stockage . Vous devez enlever toute trace de moisissure du bac de stockage avant de pouvoir l'utiliser à nouveau . Laver abondamment à l'eau chaude, puis laissez-le sécher complètement . Toute humidité gauche dans les bacs facilitera la croissance de moisissures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022441.html