Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> étages

Comment réduire un plancher de béton

béton sert de matériau de revêtement de sol commun pour les surfaces de plancher souterraines et au niveau du sol , comme les sous-sols et les garages . Les planchers de béton sont généralement assis directement contre une surface plane de la terre , de sorte que lorsque vous supprimez un sol en béton , vous creuser techniquement en arrière vers le niveau du sol . Pour assurer la stabilité des sols en béton , vous devez les verser au moins 3 pouces de profondeur . Qu'est-ce que cela signifie pour vous, si votre sol en béton existant est seulement 3 cm de profondeur , pour l'abaisser , vous devez retirer la totalité du sol , creuser , et verser les again.Things de sol que vous devez
plans de construction du logement
Les codes du bâtiment
vêtements de protection
lunettes de protection
masque respiratoire
disjoncteur ou marteau-piqueur Pavement
coupe-boulons
béton Photos de Pelle de Level
Voir Instructions
1

Vérifiez les plans de construction originaux pour la propriété contre les codes du bâtiment de votre région . Dans certains cas , les planchers de béton peuvent servir d'éléments de structure d'une structure et ne peuvent pas être supprimés. Si vous n'avez pas les plans de la maison d'origine , vous devriez embaucher un entrepreneur pour déterminer si le sol peut être retiré en toute sécurité .
2

Porter des pantalons longs et des chemises à manches longues en tentant de réduire un béton étage. Mettez des lunettes de protection et un masque respiratoire .
3

Cassez la surface d'un sol en béton avec un disjoncteur de trottoir ou un marteau-piqueur . Louer ou l'autre de ces outils de l'amélioration de votre maison ou dans un magasin de matériel.
4

Couper les barres d'armature qui se trouve dans la partie supérieure de la dalle de béton que vous souhaitez supprimer à l'aide de coupe-boulons . Apportez les pièces d'armature assez petit que vous pouvez facilement soulever les pièces métalliques de la chaussée . Certaines pièces peuvent être collées sur des morceaux de béton , de sorte couper les morceaux assez petits que vous pouvez soulever la fois le métal et morceaux de béton ensemble. Étages
5

Basse béton jusqu'à ce qu'ils siègent aussi bas que 3 pouces de haut en la plupart des endroits . Structure de plancher de béton doit être d'au moins 3 pouces de haut , selon les codes de construction de ville standard. Si le plancher de béton ne fournit pas de support structurel du bâtiment , enlever autant de la parole que vous voulez, jusqu'au niveau du sol.
6

creuser dans le sol sous la dalle de béton d'origine . Utiliser une pelle pour enlever le petit gravier sous le béton et creuser le sol à la profondeur où vous souhaitez installer le plancher . Aplatir le sol sous ce avec une pelle , utiliser un niveau pour vérifier le sol afin de s'assurer qu'il se trouve parfaitement plat , et remplacer le gravier sur la surface du sol .
7

Verser nouveau béton dans l'espace où vous avez supprimé le plancher de béton . Assurez-vous que la profondeur de la chaussée répond aux codes de bâtiments . Cela nécessite de couler le plancher à une profondeur d'au moins 3 pouces dans la plupart des régions .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007121045.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com