Le 1
traiter les problèmes les plus possibles en premier. Si vous avez une douche qui fuit , puis vérifier le bois en dessous. Fuite constante de douches ou d'autres appareils de l'eau peut détruire et pourrir le bois de charpente et de provoquer la croissance de moisissures . Si l'eau est d'entrer dans le sous-sol , utiliser une fissure mastic époxy ou d'un spray caoutchouté pour sceller les murs . Vérifiez drainage et les tuyaux de descente de gouttière régulièrement pour s'assurer que l'eau n'est pas accidentellement devient à la fondation .
2
étanche votre fondation . Même si vous ne voyez pas les fuites à l'heure actuelle , la fondation est la base même de l'intégrité de la maison . Un des meilleurs et les plus rentables méthodes sont les membranes polymère pulvérisation en caoutchouc . Il s'agit d'une pulvérisation de liquide qui recouvre la totalité de l'extérieur du mur de fondation. Après environ 10 minutes , le liquide sèche pour devenir une membrane souple en caoutchouc qui scelle complètement la fondation des fuites , le radon et les termites .
3
Installez chevrons de cravates et connecteurs de sol . Le processus est appelé ici " cheminement de charge continue . " La question fondamentale est de renforcer ces pièces métalliques qui relient les "pièces" de la maison ensemble. Le chevron cravate boulons des chevrons de toit pour les fermes de bois horizontales . Ensuite , les liens de courroie, ou des connecteurs de sol , doivent être installés à la verticale entre les étages . Enfin , renforcer les boulons d'ancrage qui relient la partie inférieure de la maison vers le haut du mur de fondation . Le but est de créer une structure porteuse unique , renforcé comme une seule unité . La plupart de ces connecteurs sont assez petit, simple et pas cher à installer. Le seul vrai travail est d'obtenir du bois dans les murs et les planchers de relier les sangles et les boulons .
4
Dig ou maintenir les égouts. Si l'eau est un problème , étanchéité Rubberize ne sera pas suffisant . Vous pourriez avoir à creuser un drain de tranchée que les notes de la maison . Cette année devrait être d'environ 5 pour cent , ou environ 1,25 pieds plus de 25 pieds de distance de la frontière de la fondation . Une bonne vidange graduelle - ou une seule qualité du sol de la maison - peuvent améliorer la qualité de la structure en redirigeant l'eau . Si vous avez déjà drains , de s'assurer qu'ils sont propres et exemptes de débris . Faites la même chose pour les gouttières .
5
Remplacer tous les bardeaux de toit comme ils se détachent . Vérifiez votre toit au moins chaque semaine , surtout après une tempête , afin de s'assurer qu'aucun bardeaux sont manquants. Bardeaux manquants peuvent commencer un problème de fuite qui permet non seulement de l'eau dans la maison , mais peuvent pourrir les fermes de bois et cadre de chevron . Bien que coûteux, envisager le remplacement éventuel d'un seul et même toit avec un métal un . Ce sont généralement plus durables que les bardeaux , et durent la vie de la maison . Toits de bardeaux doivent être remplacés tous les 20 ans ou plus. Lorsque ce moment arrive, ne tardez pas , mais aller pour l'alternative de métal bien isolée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073835.html