État et du comté font généralement les exigences générales pour les grandes surfaces, alors que les codes de la ville contiennent des informations spécifiques à une certaine zone . Il ya des milliers de codes de construction aux États-Unis , mais il ya une certaine uniformité , car la plupart s'appuient sur des informations fournies par l' International Code Council ( ICC ) et l' International Building Code ( IBC ) . La CPI crée et publie des lignes directrices du code du bâtiment , tels que la CIB , pour une utilisation dans le monde entier . Vous devez obtenir une copie du code du bâtiment de votre région afin de déterminer les conditions exactes de moustiquaire, poteaux de porche .
Poteaux de galerie
plupart des exigences pour les membres de soutien pour porches dépendent de la taille et du poids du porche individuel . Par exemple , les codes de construction du comté de Snohomish , Washington et Chicago , Illinois , ont besoin d'une mesure minimale de poste de 4 pouces par 4 pouces pour des postes hauts comme 8 pieds . Pour les postes de grande taille , une taille minimale de 6 pouces par 6 pouces est nécessaire . Presque toutes les autres exigences des postes , tels que l'éloignement , l'attachement ( supports, plaques , boulons, vis ) et la disposition dépendent du porche .
Poster Matériel
les codes du bâtiment peuvent stipuler sur le type de matériel utilisé dans les messages de la véranda . La ville de Longmont , Colorado , par exemple, permet Redwood bois dans le porche après la construction que si le bois ne contient pas de nœuds ou de scission . Longmont nécessite bois traité sous pression si Redwood approprié n'est pas disponible. Dans les zones avec des niveaux élevés d'humidité , comme les régions côtières , les codes du bâtiment peuvent prévoir certains types de bois résistant à l'humidité pour poteaux de porche , ou exiger l' utilisation d'un revêtement résistant à l'humidité sur le bois .
Permis et inspections
la plupart des codes du bâtiment aux États-Unis exigent un employé professionnel ou public approuvé inspecter les plans de construction avant que le permis de construire est délivré . Le processus d'inspection comprend un oeil à vos bleus et , dans certains cas , une inspection du site de construction . Pendant le processus d'inspection , un agent public détermine si vos messages sont conformes aux exigences d'espacement , hauteur, épaisseur et toutes les autres mesures relatives. Contactez votre département local de bâtiment pour des lignes directrices générales sur toutes les exigences avant de rédiger des plans de construction .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027394.html