Le modèle IDHS définit une ferme de toit conçu comme un ensemble structurel construit à partir de bois , métal léger et d'autres matériaux . Il supporte un plancher ou un toit , et n'est pas un élément vertical , tel qu'un poteau ou une colonne . Par la définition du code, le bois utilisé dans la poutre doit avoir une section transversale plus petite que celle qui est utilisée dans une construction conventionnelle . Un ensemble qui répond à la norme ASTM E119 , ce qui signifie qu'il est certifié pour fournir un minimum d'une heure de résistance au feu , n'est pas inclus dans cette définition .
Exigence d'affichage
le code du bâtiment de l'échantillon exige que tout bâtiment qui intègre toit ou au sol fermes artificielles, tel que défini dans le code marqué avec une pancarte qui avertit les premiers intervenants de l'existence des fermes dans le bâtiment . La plaque doit être une couleur spécifique, comme indiqué dans le code , et il doit contenir du texte qui indique l'emplacement des fermes dans le bâtiment . La plaque doit mesurer au moins 3,5 à 4,5 pouces , mais peut être pas plus grand que 5 à 5,5 pouces .
Placard Placement
Le modèle de code spécifie que le la plaque exigée doit être situé au-dessous du compteur d'électricité du bâtiment si le bâtiment dispose d'un service électrique . S'il n'y a pas de service électrique , la plaque doit être situé sur le côté gauche de l'entrée principale de l'édifice , entre 4 et 6 mètres au-dessus du sol. Selon le modèle , les autorités locales de construction peuvent inclure des emplacements supplémentaires de pancartes dans leurs propres codes . Les Etats modèle que toutes les plaques doivent être fixées de manière permanente dans leurs emplacements désignés . Exigences
permis
Selon le modèle , une demande de permis de construire doivent comporter des informations sur les types et l'emplacement des fermes utilisés dans le bâtiment . Un permis ne peut être délivré que si une plaque est délivré par le commissaire de la construction locale et une taxe de plus de 5,00 $ sont recueillis . L'inspection doit montrer que la plaque est correctement fixée avant l'approbation finale ou un certificat d'occupation peut être délivré , et le centre de service d'incendie et 911 appel local doit être notifiée par le commissaire de la construction dans les 10 jours suivant la délivrance du permis . Le chef de service d'incendie doit alors maintenir et publier des informations concernant les fermes de la construction , et le répartiteur du 911 doit aviser les premiers intervenants sur les fermes en cas d'incendie.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027510.html