Avant de construire des fermes de toit , passer assez de temps et d'efforts sur le processus de conception . Si vous remplacez un toit existant avec celui qui utilise le même matériau , vous pouvez produire le même nombre de fermes que la maison avait à l'origine . Toutefois , si vous ajoutez un toit lourd, vous aurez besoin de choisir des lieux pour ajouter fermes pour la force. Calculer la pente du toit et de la portée de chaque section , et utiliser ces chiffres pour vérifier vos fermes pour la cohérence .
Production
La première étape pour construire des fermes de toit est de choisir le bons matériaux . Bois mou , comme le pin , est appropriée tant qu'il est traité sous pression et peut supporter une exposition à l'humidité et aux températures extrêmes . Investir dans un carré de haute qualité ossature métallique pour mesurer et marquer votre bois pour la coupe. Même si les fermes de toit seront abrités par le toit vous appliquez plus tard, sélectionnez le matériel classé pour une utilisation extérieure . Empilez vos fermes terminé verticalement , car ils sont conçus pour supporter le poids dans cette direction .
Préfabriqués Fermes
La majorité des nouvelles maisons sont construites en utilisant toit préfabriqué fermes . Les constructeurs achètent et installent préfabriquées plutôt que de construire leurs propres chevrons pour accélérer le processus . Préfabriquées assurer aussi l'intégrité structurelle parce que leurs fabricants ont l'avantage de la conception assistée par ordinateur et l'expérience de l'ingénierie . Si vos compétences en menuiserie ne sont pas à la hauteur ou de votre projet de toit nécessite des fermes spécialisées , acheter préfabriquées au lieu de prendre une chance que vous ne serez pas en mesure de construire des fermes qui soutiennent le toit et la dernière fois qu'ils sont installés .
sécurité
construction et l'installation de fermes de toit présentent un certain nombre de dangers , tout ce dont vous pouvez prendre des mesures simples pour prévenir . Lors de la coupe du bois pour vos fermes avec une scie circulaire , porter des gants et des lunettes de protection pour vous protéger contre les débris et copeaux de bois . Gardez votre espace de travail propre et sécuritaire pour prévenir les accidents communs . Impliquer suffisamment de travailleurs pour relever les fermes en place , parce que le poids d'un treillis complété est suffisante pour causer de graves blessures si elle tombe .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119686.html