La Consumer Product Safety Commission des États-Unis ( CPSC) fournit des lignes directrices pour les barrières de sécurité à des piscines et des bains à remous , bains à remous bien avec des couvertures à un certain niveau peuvent être exemptés . Nationales ou locales règlements piscine de clôture peuvent suivre les lignes directrices de la CPSC ou pas , mais les clôtures de piscine sont généralement obligatoire . Un permis de construire est généralement nécessaire pour une clôture de piscine , souvent avant l'excavation peut commencer. La piscine ne peut être rempli jusqu'à la clôture est approuvé . Clôtures temporaires pour la construction est également strictement réglementée .
Accès
accès est un facteur clé pour la natation abris de piscine . Une étude menée par la CPSC des accidents de noyade en Californie , en Arizona et en Floride a montré près de la moitié des enfants qui se sont noyés étaient la dernière fois dans la maison . Règlements précisent que l' entrée de la maison doivent être en dehors de la zone délimitée . Si une partie de l'enceinte est un mur , il devrait y avoir aucune ouverture d'accès dans la paroi de la piscine fermée . Les lignes directrices de la CPSC recommandent comme une alternative , une alarme de sécurité pour une porte d'accès à l' enceinte de la piscine .
Portes
Tous les points d'accès à la piscine fermée sont généralement qui doit être contrôlé. Portes doivent être à fermeture et à verrouillage , et des portes électriques sont tenus d'avoir un système de back-up en cas de panne de courant . L'accès est en outre empêché par l'installation de matériel de verrouillage en haut de l'intérieur de la porte , et le verrouillage de la porte en tout temps , sauf lorsque la piscine est utilisée . Portes doivent s'ouvrir à partir de la zone de la piscine pour les rendre difficile pour un jeune enfant pour ouvrir de l'extérieur .
Obstacles à l' escalade
Hauteur de la clôture doivent être de 4 pieds minimum; logements multiples peut nécessiter une clôture plus haute . Un espace entre le sol et le fond de la barrière ne doit pas être supérieur à 4 pouces de haut. Ouvertures sont limités en taille à empêcher points d'ancrage. Le côté de la barrière vers l'extérieur de la piscine doit être lisse , sans saillies pour l'escalade. Les clôtures doivent être éloignés des dépendances , de l'équipement ou de structures qui peuvent être utilisées pour escalader la clôture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089692.html