# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Codes de construction pour murs de soutènement dans le comté de Sacramento

murs de soutènement faits de bois , maçonnerie, béton ou d'autres matériaux font souvent des ajouts attrayants , pratiques et durables à un paysage . Murs plus de quelques pieds de hauteur nécessitent généralement la profession d'ingénieur ou une autorisation spéciale . La plupart des municipalités ou d'autres juridictions imposent des limites et spécifications relatives aux murs de soutènement . Comté de Sacramento, en Californie , ne fait pas exception . Murs de soutènement qui n'exigent pas de permis

murs de soutènement petits ne requièrent pas de permis de construction dans le comté de Sacramento . Les murs de soutènement en bois traité ou résistant à la décomposition qui conservent moins de 24 pouces de terre n'ont pas besoin de permis. Maçonnerie ou en béton armé , ainsi que des murs construits en utilisant bloc préfabriqué selon les instructions du fabricant , peuvent être construits pour conserver jusqu'à 36 pouces de terre . La hauteur du mur est obtenue en mesurant la distance entre le fond de la semelle et le dessus de la paroi .
Permettre processus et formulaires requis

propriétaires désireux de construire une mur de soutènement assez grand pour exiger un permis doit passer par le processus approprié et remplir tous les formulaires que nécessaire . Ce processus comprend de remplir une demande , une demande de permis et de présenter des plans à plusieurs bureaux du comté de révision . Après tous les ministères approuvent , un permis peut être délivré et le projet achevé , permettant des inspections requises . En plus de la demande , le propriétaire doit remplir un «Avis à la propriétaire en tant que propriétaire Builder " ou une forme qui autorise un agent à agir au nom du propriétaire . Calculs structurels peuvent également être nécessaires .

Exigences et considérations

En plus de retenir les exigences structurelles murales supplémentaires , d'autres codes doivent être respectées lors de la planification et de la construction un mur de soutènement . Il s'agit notamment des sections de code qui traitent des obstacles de visibilité à la voie publique et des intersections et des exigences du plan résidentiel . La liste de contrôle du plan de la parcelle de plus résidentiel sert de guide utile au cours du processus de planification de mur de soutènement .
Villes pas couvert par le code du comté

Le comté de Sacramento réglemente les plans , permis et les inspections pour des projets privés dans les régions non constituées du comté . Projets privés dans les villes de Sacramento , Rancho Cordova , Isleton , Galt , Folsom , Elk Grove et Citrus Heights doivent adhérer aux codes de construction prévues par les municipalités .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.