# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Bâtiment en pierre murs de soutènement Conseils bricolage

murs de soutènement en pierre contribuent à équilibrer les traits doux d'un paysage à cause de la pierre dure . Ils sont utiles pour prévenir l'érosion des sols et contribuent à créer un certain intérêt structurel sur les pentes raides aussi . Ils peuvent être nécessaires pour le soutien dans les zones autour des maisons, des allées et des patios . Ce travail est assez facile pour de nombreux propriétaires capables de se faire , même si une attention rigoureuse aux détails est nécessaire pour s'assurer que la structure est saine . Sèche - pile contre les murs de soutènement mortier

pierre peut être empilés à sec ou mortier . Murs à sec pile reposent sur la gravité, la friction et le positionnement des pierres pour la stabilité , tandis que les parois cimentées sont liés avec du ciment ou du béton , ce qui rend la paroi presque une unité solide . Même s'il peut sembler comme si les murs cimentés serait le meilleur choix , murs de pierres sèches empilées sont en fait idéal pour les murs de soutènement , car les eaux souterraines peuvent s'écouler librement à travers les fissures entre les pierres . Cela soulage la pression sur la paroi si la pression du sol et des eaux souterraines ne pousse pas plus . Pierres pour un mur sec pile doivent être soigneusement choisis et placés pour créer une structure de verrouillage ; organiser les pierres selon la taille de sorte qu'il est plus facile de trouver la pierre nécessaire pour s'adapter à un espace particulier .
hauteur et en inclinaison

murs en pierre sèche empilées sont les plus stables quand ils sont 3 pieds de haut ou plus courte . Dans de nombreux domaines , un mur de pierre de plus de 4 mètres de haut peut exiger un permis de construction ou d'installation professionnelle . Cela ne signifie pas que les murs de pierre ne peuvent retenir collines jusqu'à 3 ou 4 pieds de haut , cependant . Une colline peut accueillir plusieurs murs à court de retenue en pierre avec une terrasse nivelée recula sur la colline . Construire un mur de 3 mètres de haut retenue à la base , couper la colline en arrière d'environ 5 ou 6 pieds et construire un autre mur de soutènement court . Les murs de soutènement doivent être construits de sorte qu'ils s'inclinent contre la colline . En règle générale , le mur doit incliner 2 pouces pour chaque pied de la hauteur du mur ; un mur de 3 mètres de haut doit avoir 6 pouces de l'inclinaison .

Fondation et remblai

Un avantage majeur de conserver les murs de soutènement courte est que les murs jusqu'à à 3 pieds de hauteur n'ont pas besoin de fondation en béton et peuvent être posés directement sur ​​le sol , si désiré. Creusez une tranchée pour le mur , et de jeter les pierres dans la tranchée pour ancrer le mur de pierre au sol . Certains constructeurs préfèrent pondre une base de nivelé , gravier compacté dans la tranchée pour une base solide . Si on utilise du gravier , ajouter la profondeur du gravier à la mesure de 6 pouces de sorte que les pierres sont encore ancrées. Lorsque le mur est construit , de plus longues pierres de liaison doivent être placés à chaque troisième ou quatrième niveau pour faire saillie à partir de l'arrière de la structure. Les pierres obligataires fonctionnent comme points d'ancrage pour coller le mur de remblai ; pierre concassée ou de gravier de remblai doit être versé entre le mur et la colline après que vous avez posé trois ou quatre rangées de pierres .
plafonnement

Plafonnement un mur de soutènement en pierre aide pour tenir tout ensemble et devrait être la dernière étape du projet après la construction et le remblayage de la paroi . Le mur peut être plafonné avec de la pierre , si désiré. Le mortier doit être appliqué à la partie supérieure de la paroi et les pierres de capitalisation. Disposer de grosses pierres , à plat sur le dessus de la paroi , s'étendant dans la direction opposée par rapport au reste des pierres dans le mur. Pour un mur complètement mortier - libre, le mur de soutènement peut être plafonné avec des plantes . Dans cette méthode , la construction est à l'arrêt 6-8 cm à partir du haut , et la zone est remplie avec de la terre de la porter à la teneur désirée . Plante couvre-sol dans le sol ; les racines aident lier le mur et prévenir l'érosion .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.