Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire pour supprimer les algues de Ironwood

L'arbre de bois de fer se trouve dans le désert de Sonora , qui couvre des domaines de l'Arizona , la Californie et le Mexique . L'arbre pousse au-delà de 45 pieds de haut et vivre plus de 1500 ans. Au cours de ces années, le bois de l'arbre est récolté pour créer du bois , des sculptures en bois et des poteaux de clôture . Comme avec n'importe quel autre de bois , bois de fer est sensible à la croissance des algues quand il entre en contact avec l'humidité . Vous pouvez enlever les algues à partir de morceaux de bois de fer en plein air sans chemicals.Things néfastes dont vous aurez besoin
12 c. blanchiment à l'oxygène
seau Photos 1 gallon d'eau en plastique
plastique pulvérisateur fixation du tuyau de jardin Photos Jardin tuyau Photos Brosse dure en Nylon
Voir Instructions
1

Verser 12 c. d'eau de Javel d'oxygène dans un grand seau en plastique . Blanchiment à l'oxygène est en poudre et offre les avantages de l'eau de Javel sans coloration .
2

versez 1 litre d'eau dans le seau . Mélanger les ingrédients et versez le mélange dans le réservoir d'un attachement tuyau d'arrosage du pulvérisateur plastique .
3

Vaporiser la zone affectée de bois de fer d'un revêtement sain du mélange .

4

permettre à l'eau de Javel d'oxygène pour rester pendant 10 à 15 minutes. Frotter la zone affectée avec une brosse en nylon .
5

Retirez le pulvérisateur en plastique du tuyau d'arrosage .
6

Rincer la solution de blanchiment à l'oxygène de la clôture de bois de fer ou pièce ornementale avec le tuyau d'arrosage .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089939.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com