Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Statues de jardin

Comment faire pour supprimer les algues des étangs

Les algues consomment de l'oxygène nécessaire dans l'étang , et peut bloquer la vue du feuillage ou de poisson , même en direct . L'élimination des algues des étangs est assez facile , mais il faut prendre soin de ne pas utiliser toxines toxiques . Produits chimiques ne sont pas la seule méthode pour nettoyer cet envahisseur vert gluant . Choses que vous devez
Bio- restauration 1 et 2 Photos Filtre à eau
Skimmer
dispositif ultra sonique de sel non iodé
Voir Instructions

1

Utilisez une combinaison de produits liquides appelé Bio- restauration 1 et 2 . Ce duo non toxique débarrasse étangs de toute la croissance indésirable , sans nuire à poissons . Verser Bio- restauration 1 dans l'étang pour arrêter le processus de la photosynthèse . Tous les algues présentes dans l'étang vont tomber et mourir comme l'eau du bassin prend une couleur lilas .
2

Ajouter Bio- Restauration 2 à l'étang et regarder les micro-organismes et les enzymes décomposent les algues . L'application de la deuxième produit efface également à la couleur lilas et restaure le bleu naturel de l'eau de l'étang.
3

Changer l'eau du bassin régulièrement pour inhiber la production d'éléments nutritifs . Si les algues n'ont rien pour se nourrir , ils ne peuvent pas survivre . Un bon filtre fonctionne aussi , mais pas aussi bien que changeant l'eau .
4

Ajouter £ 1 de sel non iodé à l'étang toutes les 12 heures jusqu'à trois fois . Comme les algues flotte à la surface , il doit être écumée .
5

Placer un dispositif ultra sonique dans l'étang de tuer en toute sécurité algues . Les vibrations se décomposent les cellules des algues en les faisant mourir sans tuer d'autres plantes ou les poissons .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041708.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com