chiffon de nettoyage
vieille brosse à dents à poils souples
tuyau de nettoyage
vinaigre blanc Photos Fontaine algicide
Montrer Instructions
1
consultez le manuel d'utilisation de votre fontaine , si disponible , pour vérifier tous les conseils spéciaux ou mises en garde concernant le nettoyage de la fontaine . Certains matériaux de fontaine nécessitent des soins spéciaux .
2
Débranchez la pompe de fontaine et drainent l'eau . Les petites fontaines peuvent être simplement remis et jetés dans l'herbe ou dans les toilettes , tandis que les plus grands ont généralement des bouchons de vidange .
3
Essuyez la fontaine vers le bas avec un chiffon de nettoyage , en se concentrant sur les domaines où les algues a construit . Plus la croissance des algues sera essuyer facilement.
4
Utilisez du vinaigre blanc et une vieille brosse à dents à poils doux pour nettoyer la croissance des algues difficile. Le vinaigre blanc est assez doux pour être utilisé sur presque toutes les surfaces de la fontaine , et la plupart des taches et des taches décolorées .
5
Utilisez des cure-pipes pour effacer l'accumulation d'algues sur les trous que l'eau se déverse de au sommet de certains types de fontaines . Les insérer doucement dans les trous , tourner autour, et de les sortir .
6
Rincer la fontaine ainsi , rajouter de l'eau et rebranchez-
7
Lieu la fontaine dans un endroit où il ne reçoit pas de lumière directe du soleil , si possible . Ceci permettra de réduire sur l'incidence de la prolifération d'algues .
8
prévenir le retour des algues avec fontaine algicide . Il ya plusieurs options naturelles disponibles qui sont doux mais efficace . Ces traitements de l'eau sont économiques ainsi : Puisque vous avez seulement besoin d'utiliser quelques gouttes par litre d'eau dans l'hebdomadaire de fontaine , une petite bouteille peut durer longtemps
.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041721.html