# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour supprimer la moisissure et les algues de Bois Revêtements

météo humide et le manque de soleil combinent souvent pour créer des conditions optimales pour la moisissure ou les algues de se développer sur revêtement extérieur en bois . Si le bois est nu ou seulement souillé , puis l'élimination de la moisissure est facile . Si la moisissure ou la moisissure s'est établi en vertu de la peinture , la tâche devient un peu plus difficile , mais le problème peut encore être résolu rapidement par les homeowner.Things Vous devez
grattoir , sableuse , ou une brosse à poils en acier
ventilateur industriel
OSHA certifié masque respiratoire
gants de protection
décapant
phosphate trisodique
eau
brosse Stiff Seau
Voir Instructions
Photos 1

enlever toute peinture de la zone infectée avec un grattoir , sableuse ou une brosse à poils en acier . Porter un masque respiratoire OSHA certifié pour éviter une éventuelle infection du poumon de la moisissure ou les algues .
2

Sécher le bardage en bois aussi bien que possible . Utilisez un grand ventilateur industriel , si nécessaire , faire circuler l'air à travers le bois pendant plusieurs jours si la zone est enfermé .
3

Mettez des gants de protection . Mélanger 10 cuillères à soupe de phosphate trisodique dans 1 gallon d'eau .
4

tremper les poils d'une brosse dure dans le mélange et frottez les zones infectées jusqu'à ce qu'il soit propre de toute moisissure ou d'algues . Laissez sécher la zone et puis le badigeonner de nouveau avec le produit chimique pour s'assurer que toute la croissance est arrêtée .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070032.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.