tuyau de dépression de l'extension de
fans
détergent liquide
éponge
bicarbonate de soude
distillée vinaigre de Photos de Bleach
Montrer Instructions
1
Déposez vos antiquités dans un endroit sec , de préférence tiède . Avant d'appliquer des solutions de nettoyage pour vos antiquités , essayer d'enlever l'humidité . Cela vous donne la haute main et rend la désinfection beaucoup plus facile . Lumière directe du soleil peut ruiner ou décolorer certaines antiquités , afin de les sécher avec la circulation naturelle de l'air , des ventilateurs ou un déshumidificateur .
2
Aspirer la surface de chaque antique touchés pour éliminer les spores de moisissure. Utilisez une rallonge de flexible douce , comme une brosse douce pour enlever les débris . Passez l'aspirateur sur toute la surface antique , même dans les zones où la moisissure n'apparaît pas visiblement .
3
Mélangez une tasse d'eau chaude avec une goutte de détergent liquide doux . Appliquer de l'eau savonneuse à une éponge douce et essorez-le de sorte que l'éponge ne reste humide . Essuyez doucement la surface de l'antique et frotter soigneusement les taches de moisissure . Si les taches persistent, passez à l'étape suivante. Si les taches disparaissent , passez à l'étape 5 .
4
Ajouter 1 cuillère à soupe d'eau de Javel à votre mélange d'eau et de détergent et frottez à nouveau votre surface antique . Vous pouvez également éponger tous les types de surfaces anciennes avec des solutions naturelles comme la pâte de bicarbonate de soude , composé d'environ une partie d'eau et trois parties de bicarbonate de soude , si tout le reste échoue . Essayez aussi de mouillage avec une éponge pleine force vinaigre distillé .
5
Essuyez vos surfaces anciennes avec une éponge humide pour enlever la solution de nettoyage . Séchez vos surfaces anciennes une fois de plus pour les protéger contre les dépôts de minéraux ainsi que la nouvelle croissance de la moisissure .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/furniture-care/1007016979.html