P100 ou N95 masque anti-poussière
chaussons jetables
gants en caoutchouc Photos de vide HEPA
Bleach
chiffon propre
brosse
toile de plastique et des bâches
sacs poubelles en plastique
afficher Instructions
évaluation
1
Localisez la zone touchée en suivant simplement le nez . Même lorsque les tumeurs ne sont pas apparents , l'odeur de moisi est un cadeau sûr . Une inspection visuelle approfondie révélera finalement taches noires , grises ou blanches et souvent floues révélateurs .
2
enquêter sur des endroits cachés pour la croissance de moule supplémentaire. Les spores de moisissures se déplacent le long des courants d'air et dans l'eau; une croissance sur un mur du sous-sol est une bonne raison de vérifier les conduits d'air , les garnitures en bois exposés , et la face inférieure d'une moquette .
3
déterminer l'étendue du problème . Cela vous aidera à prendre la décision cruciale entre traiter le problème vous-même et faire appel à un pro . L'Agence américaine de protection de l'environnement recommande demander une aide professionnelle lorsque la moisissure couvre une superficie de plus de 10 pieds carrés . Vous pouvez également avoir besoin d'aide si la moisissure et l'humidité ont saturé les matériaux poreux tels que les tapis , les seuils de bois , ou plaques de plâtre .
Suppression
4
robe appropriée pour un sale emploi . Porter une chemise à manches longues et un pantalon long , couvre-chaussures jetables plus de chaussures , et un masque anti-poussière désigné " P100 " ou " N95 ". Portez également des longs gants de caoutchouc .
5
Passez l'aspirateur sur les surfaces concernées et dans les environs zone à l'aide d'un aspirateur équipé d' un filtre à particules à haute efficacité ( HEPA) .
6
taches évidentes propres de la moisissure en frottant les surfaces avec un chiffon propre imbibé d'une solution d' eau de Javel diluée de 1 tasse de javellisant 1 gallon d'eau chaude . Si les taches sont tenaces, utilisez une brosse rigide . Rincez et répétez si nécessaire pour éliminer complètement toute trace de moisissure.
7
Retirez les matériaux affaibli , comme les garnitures de bois endommagé , plaques de plâtre , ou de la moquette . Couvrir soigneusement le matériel avec des bâches en plastique et retirez-le . Contenir ces matériaux dans des sacs poubelles en plastique , les couper en morceaux que nécessaire pour les faire entrer . Éliminer les sacs selon les directives d'assainissement locales .
8
Aspirez le sol une fois que vous avez fini de supprimer les matières concernées. Les zones difficiles à atteindre propres tels que des tuyaux à l'aide d'un chiffon propre imbibé d' une solution diluée d'eau de Javel . Le but est de nettoyer le sous-sol de haut en bas , pour enlever la poussière qui pourrait contenir des spores .
9
Enlever et laver vos vêtements lorsque vous avez terminé , et disposer du masque , chaussons , et des gants. Faites rouler la toile de plastique et jetez-la dans un sac poubelle en plastique .
10
remédier aux conditions qui ont conduit à la moule en premier lieu . Il peut s'agir de l'installation d'un déshumidificateur à volume élevé , l'ajout d'une pompe de puisard , assurant un drainage adéquat loin des murs extérieurs du sous-sol , ou la réparation des fissures ou des trous dans les murs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070708.html