Toile de jute ou de vieilles couvertures de couverture de fontaine ou Récipient en plastique de Tarp
Afficher Instructions
Le 1
démonter votre fontaine et placez-le dans un garage ou un abri pour le protéger complètement de temps dommageable , si possible . Si ce n'est pas une option pour vous , continuez avec les étapes suivantes .
2
Vider toute l'eau de votre fontaine avant le premier gel de la saison .
3
Retirer la pompe de votre fontaine et amener à l'intérieur . Maintenant est le moment idéal pour nettoyer votre pompe pour enlever les débris qui se sont accumulés tout au long de l'année .
4
Rangez votre pompe de fontaine dans un seau ou un récipient en plastique d'eau . Gardez-le dans un endroit chaud à l'intérieur pour maintenir les joints de se dessécher.
5
Couvrez votre fontaine avec une bâche ou une couverture de fontaine . Une couverture de fontaine est conçue pour s'adapter sur une fontaine de jardin pour le protéger de l'humidité .
6
Complétez chaque bassin de fontaine avec des sacs de jute , de vieilles couvertures ou d'autres matériaux absorbants pour éviter la condensation de s'accumuler et de congélation à l'intérieur. Cela empêche la fontaine de la fissuration due à la dilatation et la contraction de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041722.html