Le 1
Choisissez un emplacement pour construire votre jardin de la mémoire . Un coin tranquille de votre arrière-cour , un patio ou une section du paysage de la cour avant sont toutes les possibilités de votre projet .
2
Choisissez un thème central pour le jardin de la mémoire . Peut-être un jeune arbre d'ornement , un rosier ou un arbuste sera la principale usine que vous utilisez pour immortaliser vos souvenirs.
3
fleurs et de plantes qui évoquent des souvenirs de l'être aimé plantes qui a passé. Commencez avec des plantes , des fleurs qu'elle aimait dans les couleurs qu'elle portait ou parfums qui vous rappellent de lui , comme la lavande ou violette . Vous pouvez également choisir des plantes qui ont une signification spéciale , comme des fleurs naissance de mois , les plantes ayant le même nom ( Rose , Rosemary , Veronica , Lily ) ou autre signification , comme le cœur forget- me-not ou des saignements . Pour les anciens combattants ou ceux des militaires , plante fleurs rouges , blanches et bleues et des coquelicots .
4
Ajouter une statue ou pierre dans le jardin de la mémoire . Un ange à genoux , une croix ou une statue d'un saint peuvent avoir une importance particulière .
5
Faire ou acheter un banc de jardin du souvenir ou de pierres de séance pour créer un lieu pour les visiteurs de s'asseoir , partager vos souvenirs et reflètent . Le banc peut être un banc de bois simple ou plus élaborée avec la personnalisation .
6
Ajouter une plaque ou un signe qui indique la fin du jardin . " Bienvenue au Jardin Sarah " ou "Dans la mémoire de grand-mère Alice " sont des options tout aussi appropriés . Quelque chose d'aussi simple que d'un marqueur avec le prénom de la personne ou une citation significative fonctionnerait aussi .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041717.html