# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment couper et enlever émiettage gazon

La pelouse idéal est lisse , brillant et sain . Malheureusement , en raison des conditions sèches ou excès d'eau , le gazon n'a pas toujours réglé en douceur dans une pelouse ou un jardin . Effritement gazon doit être enlevé avec précision afin de protéger la croissance dans le gazon endommagé . Avec quelques outils de jardinage et peu de soin et de patience , des sections de l'effritement de gazon peuvent être sortis de votre jardin pour faire de la place pour de nouveaux nutriments et la croissance à ajouter à la zone . Choses que vous devez
buse tuyau de pulvérisation
pelle de Sharp
pelouse ou cisailles de jardin Brouette

afficher Instructions
Le 1

eau la zone en ruine de gazon légèrement avec une buse de pulvérisation sur votre tuyau d'un jour ou deux avant que vous prévoyez de retirer le gazon . Le gazon et le sol en dessous doivent être légèrement humide mais pas gorgé d'eau . L'humidité crée plus , le gazon stable compact pour l'enlèvement .
2

Découpez le périmètre d'un carré 1 par 1 pied , en utilisant le tranchant d' une bêche ou une pelle de jardin . Cette place peut inclure un peu de gazon en bonne santé, mais les lignes paires produira le moins de dommages à la pelouse .
3

Collez le bout de la pelle sous un côté de la coupe place et soulever le gazon en ruine . Coupez les racines pendantes sous le morceau de gazon , avec des cisailles de jardin .
4

Rouler le carré de gazon aussi nettement que possible comme un gâteau roulé . Certains bits peuvent tomber de la section carrée . Enlevez ces morceaux et les placer dans la brouette pour l'enlèvement . Virez le carré de gazon roulé dans la brouette . Enlevez tous les débris laissés par le carré de gazon pour créer un espace propre du sol . Répétez ces étapes avec n'importe quel gazon ruine restant , faire de petites sections à chaque fois.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.