Dirt Stump Grinder Pelle de tronçonneuse
Truelle
équipement de protection des yeux
Gants engrais de gazon
Pantalons
Montrer Instructions
1
Retirez toutes les roches ou débris 6 pouces de la base de la souche d'arbre avec une pelle . Roches laissées à côté d'un arbre dommages souche broyeurs de souches .
2
Couper les souches au plus près du sol que possible avec une tronçonneuse . Faites une coupe horizontale à travers les souches 2 à 3 pouces du sol .
3
Soulever la roue du moulin de la rogneuse de souches avec le levier hydraulique à quelques centimètres au-dessus de la souche. Tournez la roue de rotation sur 3 pouces au-dessus de la souche. Abaissez la roue et broyer la souche d'un côté à l'autre. Retirez les 4 pouces de la souche et déplacer le broyeur de souches avant de poursuivre l'élimination de la souche.
4
broyer la souche à une profondeur de 12 pouces . Enlever les débris de la souche à composter ou utiliser comme paillis .
5
Verser la saleté dans le trou jusqu'à ce qu'il soit au niveau du sol environnant. Étaler un engrais de démarrage sur le sol nu . Travailler l'engrais de démarrage dans les 2 à 3 premiers centimètres de terre végétale .
6
Lay gazon sur le sol nu . Écrasez les bords des morceaux de gazon . Pour couper des morceaux de gazon pour correspondre à la taille du trou , utiliser une truelle .
7
pousser un à mi-chemin rempli de rouleaux de pelouse avec de l'eau sur la nouvelle pelouse . Arrosez le gazon . Gardez le gazon humide pendant cinq jours , afin qu'il puisse mettre en place un système de racine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004377.html