Rake
couche arable
2-1-1 Starter Photos engrais riche en azote de l'engrais de gazon rouleau
Voir Instructions
1
Utilisez une pelle pour collecter et évacuer les broyages de souche excessives . Râteau ensemble une pile une fois quelques broyages restent , pelleter dehors.
2
Tournez le sol sous les broyages avec la pelle . Rake des broyages de la saleté et de les supprimer . Créer un trou peu profond où se trouve la souche.
3
Remplir la cavité avec de la terre . Lisser le sol avec un râteau .
4
Couche un engrais de démarrage avec un ratio NPK 2-1-1 sur la couche arable . Mouiller le sol et engrais avant d'installer du gazon.
5
Poser le gazon sur la terre arable . Si plusieurs lignes sont nécessaires , décaler les coutures dans un modèle comme de la brique , le centrage du gazon se termine par une ligne avec les milieux des panneaux de gazon dans les rangs autour de lui .
6
Effectuer les finitions sur l'installation de gazon . Aplatir le gazon avec un rouleau à gazon , puis irriguer le gazon avec 1 pouce d'eau , ce qui devrait humidifier toute la couche de sol du gazon .
7
Continuer l'arrosage du gazon quotidiennement jusqu'à ce que les racines de l'herbe établissent dans la sous la couche arable. Ajouter suffisamment d'eau par jour pour garder la couche de gazon de sol humide .
8
Appliquez un engrais riche en azote pour le gazon une fois au printemps , une fois au début de l'été , et de nouveau en début de l'automne . Regardez l'état de l'herbe - si elle commence à jaune , ajouter une autre application d'engrais vers la fin de l'automne . Ne pas ajouter de l'engrais supplémentaire pour le gazon jusqu'à au moins 90 jours se sont écoulés depuis sa plantation .
9
eau le gazon fréquemment pour compenser l'engrais . La fréquence dépend de l'emplacement , les conditions climatiques et le type de l'herbe du gazon , mais en général , l'eau de la pelouse profondément chaque fois que l' herbe montre des signes de flétrissement ou de fragilité .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047029.html