Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Murs bois de soutènement bricolage

Vallonné mètres n'ont pas à être horreurs inutilisables . Placez un mur de soutènement au bas de la pente et à l'arrière - remplir la zone derrière elle pour la transformer en un lit de jardin ou terrasse . Utilisez bois dans le mur de soutènement de donner le mur , un coup d'oeil le plein air naturel . Bois traité sous pression Achat faites spécifiquement pour contact avec le sol . Ces bois peuvent durer jusqu'à 40 ans si vous construisez les redans properly.Things Vous devez
enjeux bois
niveau laser Hammer Photos Pelle
Bande de mesure
main sabotage
Niveau râteau de jardin en métal
Gravel
Scie circulaire
Pinceau Photos de préservation du bois
1/2-inch peu ennuyeux
Percer Photos 2 - en-4- pouces conseil
1/2-inch armature
scie à métaux
vis à bois traité sous pression
Phillips route peu
tissu Paysage Photos de 4 pouces tuyau perforé
tuyau d'arrosage
sol
Afficher Instructions
Le 1

livre un pieu dans le sol pour marquer une extrémité du bord avant du mur de soutènement . Descendre quelques mètres et livre dans un autre enjeu . Utilisez un niveau de laser pour faire les piquets juste en face de l'autre . Continuer à enjeux de livres dans le sol tous les 2 à 3 pieds jusqu'à ce que vous atteignez le coin de l'extrémité opposée . Pilez une participation dans ce coin .
2

creuser une tranchée à l'aide des enjeux comme un guide . Faire la tranchée profonde de 12 pouces et 16 pouces de large . Prendre des mesures périodiquement pour s'assurer de la largeur et de la profondeur de la tranchée restent encore bas toute la tranchée.
3

Tassez le fond de la tranchée avec un pilon à main . Placez un niveau dans la tranchée pour s'assurer qu'il n'est pas inclinée . Ajoutez de la terre vers les zones basses et tassez -les à nouveau .
4

Remplissez la tranchée avec une couche de 6 pouces de gravier . Lisser la surface de gravier avec un râteau de jardin en métal . Utilisez les inviolable de la main pour tasser le gravier . Placez un niveau sur le gravier . Ajouter gravier à toutes les zones basses et tassez eux.
5

Mesurer la longueur de la tranchée . Reportez cette mesure sur les bois . En général , les gens utilisent des bois de 8 pieds , car ils sont plus faciles à gérer . Donc, si le mur de soutènement sera de 21 pieds de long , vous aurez besoin de deux poutres - métrages et un bois de 5 pieds pour chaque niveau . Utilisez une scie circulaire pour couper les bois nécessaires courte . Peindre la coupe se termine par un conservateur de bois .
6

foret 1/2-inch trous à travers les bois pour le premier niveau . Maintenir l'extrémité des trous d'environ 8 pouces à partir de chaque extrémité et au centre un troisième trou .
7

Définissez le premier bois dans la tranchée . Poussez c'est bord avant serré contre les enjeux . Placez un niveau sur le bois . Si vous avez été attentif à ce que la terre et le gravier comme niveau possible , le bois doit être de niveau . Placez un morceau planche de 2 par 4 sur bas de gamme de bois et a frappé le bord avec un marteau pour niveler le bois , si nécessaire . Disposez les bois restant dans la tranchée et les niveler .
8

Couper des longueurs de 3 pieds de barres d'armature 1/2-inch , en utilisant une scie à métaux . Insérez une pièce de barres d'armature dans chaque trou foré et battre le jeu jusqu'à ce que son sommet est de niveau avec le haut du bois .
9

Posez les bois de la deuxième couche sur le dessus de la première couche . Décaler les joints de réunion de l' bois . Pour ce faire, à partir du bois de coupe à l'extrémité opposée de coupe de bois de la première couche . Si vous ne disposez pas d'un bois coupé dans la première couche , couper un bois en deux et jeter la moitié du bois à chaque extrémité pour décaler les joints de réunion . Fixez les poutres en place avec des vis traité sous pression en bois de 8 pouces .
10

Lay tissu du paysage dans la tranchée derrière les bois remontant la pente . Placez un tuyau perforé de 4 pouces derrière deux premiers niveaux de la paroi de retenue , sur le dessus du tissu . Assurez-vous que l'une des extrémités du tube s'étend au-delà du mur, il draine l'eau de là. Couvrir le tuyau avec plus de gravier et de plier le tissu sur le tuyau .
11

construire le mur de bois de soutènement deux autres niveaux . Si vous allez plus haut de quatre niveaux , utilisez les poids morts pour aider à stabiliser la paroi . Pour faire un poids morts , couper un bois de 2 mètres de long et une seconde bois à 4 pieds de long . Placez le bois de 2 pieds au-dessus du bois de 4 pieds pour former un T. Visser les deux pièces ensemble avec des vis à bois traité sous pression . Remblayer la zone située derrière le mur de soutènement de terre. Centrer les poids morts derrière le mur de soutènement avec le bord inférieur du "T" aligné avec la partie avant de la paroi de retenue . Niveler les corps morts et le fixer au mur de soutènement avec des vis à bois traité sous pression . Continuer à renforcer le mur de soutènement .
12

foret 1/2-inch trous à travers bois croix des poids morts . Placez un trou à chaque extrémité . Couper les barres d'armature 1/2-inch 24 pouces de long . Enfoncer l'armature dans les poids morts jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec la surface de bois.
13

remblai derrière le mur de soutènement en bois jusqu'à ce que le niveau de la surface est égale ou légèrement inférieure à la hauteur du mur de soutènement . Utilisez un tuyau d'arrosage pour humidifier le sol , l'amenant à compacter . Ajouter plus de terre que nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089891.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com