# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Les calculs pour les murs en pierre

Quand il s'agit de la construction d'un mur de pierre , vous devez prendre plusieurs facteurs en considération . Non seulement avez-vous besoin de mesurer pour le matériau lui-même , mais vous avez également à vous soucier de couches de base pour la fondation de la paroi , le type de sol que vous avez et une variété d'autres facteurs pour s'assurer que vous construisez un mur pour durer. Gravel

La première couche qui descend pour tout mur de pierre est la couche de drainage de la fondation . Il s'agit généralement de gravier ou de pierre concassée qui sont sous forme de gravier . Le gravier est tassée dans la saleté dans la zone excavée pour la fondation de la paroi , et est généralement de 6 à 8 pouces , en fonction de la hauteur du mur que vous construisez. Cela permet de maintenir le sol de retenir l'eau , ce qui entraînerait le mur à boucle en hiver quand l'eau gèle .
Sable

dessus du gravier , est un couche compactée de sable ou de poussière de pierre . Il doit être compris entre 2 et 4 cm d'épaisseur après qu'il a été compacté , ce qui signifie que vous avez réellement besoin de commander plus que vous pensez que vous avez besoin, car une partie du sable va tomber dans le gravier compacté . Après vous avez un 2 - couche épaisse de 4 cm de sable compacté vous pouvez définir les pierres pour le mur, avec le sable agissant comme une couche de compression pour aider le mur s'installer lentement au cours des années

Photos supplémentaires Matériel

Chaque fois que vous faites les calculs pour la pierre réelle pour le mur, vous devez commander au moins 15 pour cent supplémentaire pour être sur le côté sécuritaire . De nombreux professionnels préfèrent marquer le 20 pour cent au lieu de 15 , en particulier dans le cas des pierres naturelles qui sont ventilés sur place pour s'adapter à la paroi . Ce matériel supplémentaire est connu comme déchets et est là au cas où vous avez besoin de plusieurs tentatives pour obtenir une coupe de pierre ou cassées juste pour s'adapter autour d'une fenêtre ou d'autres points de terminaison .
Mortier Photos

Votre mur de pierre pourrait ne pas exiger de mortier , mais si vous le faites , vous avez une variété de choix . Vous pouvez utiliser juste assez mortier pour coller les pierres ensemble, mais ne suffit pas de montrer à travers la surface de finition , ou vous pouvez avoir des joints de coulis dans laquelle le mortier est un demi-pouce ou de trois quarts de pouce d'épaisseur autour de chaque pierre . Vous pouvez utiliser une calculatrice mortier pour déterminer combien de mortier dont vous avez besoin ou vérifier le dos de sacs de ciment de mélange vendus dans les magasins de rénovation domiciliaire pour carrés montants de couverture du métrage.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.