# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Itinéraire pour construire un mur de soutènement de roche

L'objectif général d'un mur de soutènement dans un paysage est à retenir le sol qui pourraient autrement tomber ou se déplacer. Un mur de soutènement peut être utilisé sur deux zones d'une propriété où des terres plus élevées rencontre la terre inférieure , comme dans un fossé ou de débarquement , ou peut être intégré dans une propriété dans le seul but de créer une nouvelle section , plus de terres , comme un jardin ou un lit de fleurs soulevé . Quel que soit le but de la paroi de retenue , la méthode de construction reste le same.Things Vous devez
bande
enjeux bois
sable de marteau de cordes
Pelle
Builder mesure
rock
Mortier Photos Bucket
Afficher Instructions
1

Mesurer la longueur que vous souhaitez la paroi rocheuse pour être dans la zone où vous souhaitez placer le mur dans le paysage . Mettez une participation à une extrémité de la longueur de la paroi et une participation à l'autre bout pour marquer la surface du mur . Mesurer à partir de chacun des enjeux de 8 à 12 pouces, en fonction de la taille des roches que vous utilisez et mettez deux plus jeu en place pour marquer un long rectangle sur le terrain.
2

Retirer le sol dans le rectangle entre les piquets . Creusez la tranchée d'environ 12 cm de profondeur .
3

Remplissez la tranchée de mur avec 6 pouces de sable et la ligne de la tranchée avec les plus grands rochers que vous voulez utiliser dans le mur. Si vous construisez un mur élevé à environ 2 pieds , ou celui que vous voudriez que les gens soient en mesure de s'asseoir, étendre le mortier sur le sable avant de déposer les roches et de combler les lacunes entre les rochers dans le fossé avec du mortier . Si vous construisez un mur de moins de 2 pieds qui n'a pas besoin de supporter le poids , vous pouvez sécher jeter les pierres si vous choisissez .
4

construire le mur de roche vers le haut en plaçant des pierres dans les endroits où ils s'intègrent le mieux. Le processus est un peu comme reconstituer un puzzle , et vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous prenez le temps de s'adapter à des roches avec la forme appropriée dans les endroits où ils se situent . Comme vous construisez vers le haut , étaler une couche de 1 pouce de mortier entre les pierres que vous placez et utilisez plus de mortier dans les zones où il est nécessaire de remplir un espace supplémentaire .
5

Faites le mur niveau sur le dessus que possible en plaçant des pierres dans les espaces comme vous le faisiez pour le reste de la paroi . Placez le côté lisse de chaque rocher vers le haut si vous voulez la roche pour servir un siège de jardin improvisé.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089922.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.