# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Parois rocheuses de bricolage pour Bords entre l'herbe et Roche Aménagement

Roches de toutes formes , couleurs et tailles sont des ajouts naturels à n'importe quelle conception de paysage et servent bien comme bordure ou frontières pour séparer les sections du paysage . Ils sont souvent utilisés pour construire des murs de soutènement si les zones sont de différents niveaux . Parfois, juste une rangée de roches servira de frontière , mais si un mur est nécessaire , différentes options ouvrir . Construire un mur en pierre sèche
Dalles sont facilement empilés .

Vous pouvez construire un mur très solide et durable en utilisant la méthode de la pile sèche . Selon le développement de produits de King en Colombie-Britannique , certains murs de Cornouailles en existence aujourd'hui remontent aussi loin que 4000 avant JC Pour la force , votre mur doit être construit sur un niveau , base solide . Creusez une tranchée d'environ 6 pouces de profondeur , et aussi large que vos pierres plus larges . Placer la première couche de pierres dans la tranchée comme étroitement ensemble que possible. Comme vous empilez la prochaine couche de pierres sur eux , décalez-les un peu pour qu'ils ne se joignent pas à une ligne continue de bas en haut . Enregistrer les lisses , pierres plates pour finir en haut .
Faisant usage de
Roches de gravité doit s'adapter étroitement dans un mur de pierres sèches . Roches

de formes et de tailles irrégulières doivent être assemblés de manière verrouillage si elles sont pour rester en place comme un mur sec , qui sont maintenues avec gravité et la friction au lieu de mortier . Construire votre mur de grosses pierres comme une épine dorsale et combler les lacunes avec de petites roches pour la stabilité . Pour plus de force faire le meilleur usage de gravité en plaçant les grosses roches au fond et la paroi inclinée vers l'intérieur d'environ 1 pouce par pied que vous construisez . Le plus grand de la paroi , le plus large, il devrait être .

Murs de soutènement
Un muret roche de retenue prend en charge cette soulevé lit .

L'exigence de la hauteur de votre mur fait une différence . Si simplement utilisé comme une frontière , une ligne de rochers le long de la limite entre la zone d'herbe et de roche aménagement paysager va faire le travail . Si les pierres sont utilisées comme un mur de soutènement entre une zone de haute et basse , vous aurez besoin à la fois la hauteur et la force correcte . Mortier entre les pierres seront les stabiliser mais aujourd'hui , selon le Centre national pour la préservation de la technologie et de la formation , la méthode de la pierre sèche est de plus en plus le choix . Choisissez une hauteur pratique pour votre mur pour servir son objectif . Efforcez-vous de terminer au sommet de rochers qui sont de niveau avec l'autre.
Construire un mur avec du mortier Comment construire un mur de mosaïque unique de rock .

Si vous choisissez d' utiliser de mortier au lieu de la méthode de mur sec , faire quelque chose de créatif , comme une mosaïque dans la roche . Une brouette est un bon récipient pour mélanger le mortier . Un prêt à l'emploi est très bien. Mélanger le mortier en petites quantités après avoir creusé une tranchée peu profonde pour votre mur . Placez une goutte de mortier dans la tranchée et définir un rocher au-dessus de celui-ci . Continuez cette procédure sur toute la longueur de la tranchée . Placez mortier sur le dessus de ces roches un ou deux à la fois. Ajouter un autre rocher au-dessus du mortier . Continuez à faire cela , former votre mosaïque que vous construisez à la hausse . Enlevez le surplus de mortier pendant qu'il est encore humide .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.