Escaliers dans les bâtiments Connecticut doivent avoir les mains courantes . Les mains courantes ne doivent pas être en matériau résistant au feu tant qu'ils occupent moins de 10 pour cent de l'espace du mur .
Rampes
Rampes peut tenir le coup pas plus de 4-1/2 pouces du mur , selon le Code du bâtiment du Connecticut . Ils doivent être capables de résister à au moins 50 livres de force appliquée à partir de n'importe quelle direction. Une seule main courante est nécessaire dans une maison unifamiliale; Cependant , les mains courantes doivent être placés sur les deux côtés d'un escalier dans un immeuble commercial .
Escaliers
contremarches doit être comprise entre 4 et 7 pouces de haut , et la profondeur de chaque étape ne peut pas être inférieure à 11 cm . Le " nez " ou surplomb d'une étape sur son montant, ne peut pas être plus de 3/4-inch de largeur . Escaliers doivent être fermement fixés à l'édifice. En utilisant les ongles ou les ongles pour fixer les escaliers est interdite parce que le poids de personnes utilisant les escaliers pourrait causer ces attaches d'être tiré lâche .
Exceptions
terrasses, patios et passerelles avec une seule étape ne sont pas tenus d'avoir les mains courantes . Cela comprend les étapes uniques allant jusqu'à la porte d'entrée d'un immeuble . De même , les maisons privées et les chambres d'hôtes avec des zones qui comprennent une seule étape , comme une seule étape entre une cuisine et salle à manger, ne pas avoir les mains courantes pour que seul l'escalier.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000147.html