# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Normes treillis pour un toit en acier

normes de treillis pour un toit en acier sont principalement dictées par l'Institut American Iron and Steel ( AISI ) , qui à leur tour ont été adoptées par l' American National Standards Institute ( ANSI ) . Toutefois, les normes de l'American Society of Civil Engineers ( ASCE ) s'appliquent également , dans certains cas . Normes AISI

Selon Manuel de génie civil, « depuis 1998 , le Comité sur les normes AISI encadrement a élaboré et publié quatre normes consensuelles accrédités ANSI . Ces publications comprennent: (1 ) Dispositions générales , ( 2 ) Truss conception, " ( 3 ) tête conception et ( 4 ) la méthode prescriptive pour un et deux habitations collectives . Le livre " Guide des critères de stabilité de conception pour les structures métalliques " indique que AISI 2007d comprend des dispositions générales sur le plancher et la conception du système de toiture .
AISI S230

American Iron and Steel Institute ( AISI ) S230 norme est la norme pour l'encadrement en acier formé à froid . Selon «Le design en acier formés à froid " par Yu et LaBoube , S230 définit les exigences pour les toits en acier et de leurs fermes , y compris les exigences pour résister à des vitesses de vent jusqu'à 150 miles par heure et les charges sismiques jusqu'à la catégorie de conception sismique E.


Quand il n'existe aucune autre norme

Le livre " Structural Steel design" par Jack McCormac stipule que si il ya une absence d'un code du bâtiment , " les charges de conception doit celles qui sont prévues dans une publication de l'American Society of Civil Engineers intitulé « charges de conception minimale pour les bâtiments et autres structures . Cette publication est communément appelé ASCE 7 . Il a été publié par l'ANSI et désigné sous le nom ANSI 58.1 Standard " .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115656.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.