Le 1
Trouver la charge de neige enregistrée pour votre code postal en consultant le permis New Jersey autorité locale dans votre région émettrice. C'est la neige maximale prévue à tomber dans votre région .
2
Mesurer la distance entre le sommet ou votre toit vers le bord pour trouver le "run" de la toiture . Votre toit peut avoir une course de 30 pieds , par exemple .
3
Mesurez la distance verticale entre le sommet du toit et le bord . C'est ce qu'on appelle la «montée », car il s'agit d'une mesure de combien le toit se lève. Votre toit peut avoir une augmentation de 10 pieds , par exemple .
4
Diviser la " hausse " par le "run" et convertir la fraction à un ratio de 12 . Dans notre exemple, 10 pieds divisés par 30 pi est égal à 1 /3, qui, lorsqu'il est multiplié peut être convertie en 4/12 . La pente du toit serait 04h12 .
5
Utiliser une calculatrice comme la calculatrice de l'Université Cornell . Tapez la " charge de neige au sol , " terrain , l'exposition , le type de toit , la hauteur et l'exécution. En supposant que prévu de la neige au sol dans votre région de New Jersey est de 30 livres par pied carré , la charge de neige sur le toit par exemple avec un pas est 04h12 20,79 psf .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115670.html