# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Comment calculer la charge de neige pour une hauteur de toit

Trois types de charge affectent la construction du toit . La première est la charge permanente - la charpente du toit et le revêtement - calculé sur la base du poids de ces matériaux et la superficie du toit . Vent charge est la force des vents frappant une surface verticale , comme une crête de toit , compris à partir des tableaux du US Weather Bureau de moyennes et maximales des vitesses de vent . Le plus compliqué est la charge de neige , le poids de la neige et de la glace qui s'accumule sur un toit . Charge de neige de base repose sur divers gouvernements et autres statistiques sur les chutes de neige , par région, à la fois pour une seule tempête et pour l'hiver . Instructions
1

Vérifier un site US Forest Service d'information sur les charges de neige par l'État; il fournir des chiffres ou faire référence à des sources qui calculent les charges de neige par région , souvent en utilisant des ressources naturelles des services de conservation SNOTEL - SNOwTELemetry - statistiques recueillies par les stations météorologiques automatisées . Ces stations enregistrent des informations telles que la profondeur de la neige , la teneur en eau et la température ( qui affecte fusion ) pour calculer une charge de neige au sol pour une zone déterminée .
2

Appliquer les statistiques de charge de neige au sol à l'aide de toits American Society de génie civil 7-05 standard. Il prend en compte des variables telles que la pente du toit , les matériaux de couverture , les caractéristiques thermiques de la structure et l'exposition au vent , qui influent sur l'accumulation de neige sur un toit . Les toits en pente raide hangar neige mieux que faible pente , par exemple , et de toiture en métal hangars neige mieux que rugueux bardeaux refait surface .
3

Envisager d'autres facteurs, comme un toit en pente sur un autre , de sorte que tas de neige sur le toit inférieur, ou dérive , où les forces du vent neige de s'accumuler dans une section d'un toit . Réglez les charges de neige pour tenir compte de la fréquence des neiges et des accumulations ; neiges fréquentes dans les zones où les températures restent près de la congélation accumuler plus que dans les régions où la neige fond rapidement .
4

Régler la pente du toit à des conditions de charge de neige . Toits plats ou à faible pente fonctionnent bien dans les climats doux , où la neige tombe rarement. Toits moyennes de hauteur , de 5 à 8 centimètres de par pied , sont plus fréquentes dans les zones tempérées qui ont rarement profondes , fortes chutes de neige qui s'accumulent . Pentes abruptes de 9 à 12 pouces par pied sont utilisés dans des régions ou des zones où les neiges lourdes sont communs et les accumulations de neige s'accumulent montagne .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000149.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.