# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment calculer la charge BTU de chaleur d'une chambre

Le BTU d'une chambre ou d'une unité thermique britannique , la charge thermique est la quantité de chaleur acquise au cours d'une heure typique en raison de la chaleur du corps , appareils d'éclairage et les rayons du soleil qui brille vers le bas sur les plafonds, les murs et les fenêtres. Ces données sont importantes lors de l'achat d'un nouveau climatiseur , que la cote de BTU de la plus proche d'un AC unité correspond à la charge de chaleur de la pièce, la plus efficace , il sera exécuté. Trouver la charge thermique d'une pièce en BTU nécessite rien de plus que quelques mesures et des calculs simples . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
Le 1

Mesurez la largeur et la longueur de la pièce et de multiplier les deux nombres . Multipliez le résultat par 31,25 . Ce nombre est la charge thermique de BTU pour le secteur de la salle .
2

Mesurer la surface de chaque fenêtre dans la chambre . Multiplier la superficie de toutes les fenêtres orientées vers le sud par 868 , et ceux des autres murs de 164 . Si une fenêtre n'a pas de rideaux ou de stores , multiplier le résultat par 1,4. Ajouter les numéros pour chaque fenêtre afin de trouver la charge thermique de BTU pour les fenêtres de la chambre .
3

Multiplier le nombre moyen de personnes utilisant la salle à un moment donné par 600 pour trouver le BTU charge thermique pour les gens.
4

Déterminer la puissance de chaque appareil d'éclairage dans la salle . Ceci est habituellement imprimé sur l'ampoule . Ajouter la puissance de tous les appareils ensemble et multiplier par 4,25 pour la charge calorifique de BTU pour l'éclairage.
5

Ajouter les évaluations de BTU pour la région, les fenêtres , les gens et l'éclairage afin de trouver la totale de chaleur charge de chambre en BTU par heure.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.