Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
Le 1
déterminer la taille de la ou les pièces que vous prévoyez pour refroidir avec l'air conditionné . Utilisez votre ruban à mesurer pour enregistrer la longueur et la largeur de l'espace climatisé . Multiplier les deux mesures pour trouver la zone de l'espace . Par exemple , si votre chambre est de 10 pieds par 10 pieds , la zone à l'air conditionné est de 100 pieds carrés .
2
Diviser chambres de forme irrégulière en parties plus petites , plus facilement mesurables . Par exemple , si vous avez une chambre avec une extrémité qui est de forme triangulaire , utiliser votre ruban à mesurer pour enregistrer la longueur et la largeur de la partie rectangulaire de la salle, et de mesurer la partie triangulaire séparément . Mesurer la longueur et la largeur du triangle , puis multiplier deux nombres et diviser le produit par 2 . Ajouter la zone de la zone triangulaire de la région de la zone rectangulaire , et vous avez la zone de la pièce entière .
Photos 3
Calculer la taille climatiseur votre espace nécessitera basée sur la superficie que vous avez mesuré . Pour les chambres de 150 pieds carrés ou moins , un climatiseur 5000 BTU sera adapté . Ajouter 1.000 à 2.000 BTU pour 100 pieds carrés d'espace supplémentaire que vous prévoyez pour refroidir . Par exemple , des espaces de 500 pieds carrés ont besoin d'environ 10 000 BTU , alors que 1000 pieds carrés ont besoin d'environ 20 000 BTU . ( Utilisez un calculateur de climatisation en ligne pour simplifier le processus . )
4
facteur dans toutes les autres variables . Si vous installez un climatiseur dans votre cuisine , vous aurez besoin d' un supplément de 2.000 à 4.000 BTU de puissance de refroidissement nécessaire pour compenser la chaleur générée par le four et d'autres appareils . Si il ya plus de deux personnes régulièrement présentes dans la salle climatisée , la chaleur du corps doit être pris po Dans les salles qui ont une exposition régulière au soleil , ou dans des climats particulièrement chauds , une augmentation de descendre à moins de 10 pour cent en BTU peut être nécessaire . La même chose est vraie des espaces avec peu ou pas d'isolation que l'air froid s'échappe en continu sur . D'autre part , vous pouvez réduire la cote de BTU de 10 pour cent pour les espaces intérieurs qui restent grisés ou sont situés dans des climats plus froids .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050881.html