perceuse électrique avec chauffeur Phillips
2 pouces vis
scie alternative Photos grue ou
collier en métal
clignotant finder
Scellant
Stud
panneau de polystyrène
ruban électrique
tuyaux bande
Voir Instructions
toit Installation
1
Installer le support de montage sur le toit . Placez le support directement sur la ventilation que vous serez attacher à . Visser les vis de montage qui viennent avec le support dans chacun des quatre coins de montage fentes . Le fond de ces fentes est rembourrée avec un joint en caoutchouc qui ferme hermétiquement l'orifice , donc pas de matériau d'étanchéité supplémentaire n'est nécessaire. Si des obstacles , il est impossible de monter le support directement sur la ventilation , placez-le aussi près que possible de pente de l'évent .
2
Coupez un trou dans le toit avec une scie alternative où indiqué par le support de toiture .
3
Hoist le refroidisseur par évaporation sur le toit . Cela nécessitera soit une petite grue ou d'un palan , qui peut être loué à un magasin de rénovation concessionnaire locale d'équipement ou à la maison .
4
Fixez la bouche de l'unité d'évaporation au système de ventilation existant avec un collier de métal . Serrer ce collier avec le tendeur de vis à l'extérieur de la collerette .
5
Installez clignotant autour du tuyau d'évacuation et le sceller avec toit étanchéité .
Fenêtre Installation
Photos 6
Situer les montants dans le mur sous la fenêtre, vous allez installer le refroidisseur avec un détecteur de montants .
7
Attacher la fenêtre supports de montage fourni avec l'appareil avec vis de 2 pouces .
8
vis en bas de la plate-forme de montage sur les supports de montage .
9
Réglez l'appareil sur la plate-forme et combler les lacunes dans la fenêtre de planche en polystyrène .
Raccordement eau et électricité
10
Exécutez la ligne d'eau de la tuyauterie à l'intérieur du grenier au refroidisseur monté sur le toit avant d'ajouter à clignoter. Lors du raccordement des tuyaux , assurez-vous d' ajouter du ruban de fil au filetage pour éviter les fuites . Refroidisseurs de fenêtres sont plus difficiles à relier à une source d' eau interne et doivent souvent être rempli périodiquement avec un seau .
11
Crochet la ligne électrique de l'appareil monté sur le toit d' un commutateur interne . Pour un évaporateur à deux vitesses , obtenir un commutateur à trois voies et câbler dans un emplacement idéal dans la maison . Pour une unité de fenêtre , ce n'est pas nécessaire , que l'interrupteur se trouve sur l'avant de la machine.
12
Vérifiez le réservoir de trop-plein et le bac de drainage de l'unité tous les jours pour s'assurer que qu'ils fonctionnent correctement . Vérifiez également le joint autour de l'évent nouvellement installé pour s'assurer qu'il n'y ait pas de fuite .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050882.html