Le 1
Consultez votre four pour les tuyaux de ventilation qui vont à l'extérieur . Fours ventilés à l'extérieur ne nécessitent pas l'air de combustion à l'intérieur car ils tirent leur air de combustion à l'extérieur de la maison.
2
Localisez le manuel de votre four pour déterminer la note BTU par heure . Vérifiez le four lui-même pour une étiquette de papier avec cette information si le manuel n'est pas disponible.
3
Multiplier la cote BTU par heure par 50 , puis divisez ce nombre par 1000 pour déterminer la images cube d'air de combustion nécessaire pour votre appareil de chauffage dans un espace totalement ouvert . Déterminer les images cube disponible d'air de combustion en multipliant la longueur, la largeur et la hauteur de la zone ouverte sous-sol .
4
fours fermés nécessitent généralement deux ouvertures dans l'enveloppe ne inférieures à 100 pouces carrés chacune . Calculer les besoins de votre four fermé en divisant la cote BTU par heure par 1000 . Installer un évent supérieur et inférieur dans la structure égal ou supérieur à ce nombre dans la zone de surface . Si vous serez joignez le four pendant votre remodeler , utiliser ces chiffres pour déterminer vos besoins de ventilation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012885.html