Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Comment calculer les charges de vent sur ​​les toits

La force des vents qui s'appliquent à un toit peut être calculé en utilisant un système de coefficients . Ces valeurs représentent le type de toiture , le type de bâtiment , la directionnalité du vent , l'exposition du toit au vent et de nombreux autres facteurs . Une fois calculée , la force peut être utilisée pour influer sur les matériaux choisis pour le toit de sorte qu'il ne peut pas être arrachée du bâtiment dans les vents forts . En outre, il peut influer sur les décisions concernant le placement de l'équipement sur ​​le toit , y compris les panneaux solaires . Choses que vous devez
Calculatrice
Ruban à mesurer de
Montrer Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur et la largeur du toit à l'aide d'un ruban à mesurer . Gardez les unités en pieds de sorte que vous n'avez pas à le convertir plus tard .
2

Déterminer la vitesse maximale du vent en miles par heure .
3

il Supposons n'y a pas de facteurs extraordinaires, comme une topographie anormale , le vent directivité ou niveau d'importance du bâtiment. Le niveau d'importance prend en considération les conséquences de l'échec , y compris la perte de la vie , avec des conséquences sociales et environnementales .
4

référence aux tableaux de pression du vent pour différentes hauteurs de toit et la vitesse du vent . Cela peut être trouvé sur le site de l'Université de Cornell ou dans un manuel d'ingénierie . Par exemple , la pression du vent sur ​​un toit de 45 mètres de haut dans des vents de 70 mph et à un niveau d'exposition D , par le code de la méthode du bâtiment de 1997 universelle , est de 20,7 livres par pied carré .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032174.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com