risers qui font partie d'un escalier dans un immeuble non résidentiel ont un ensemble de règles différentes de celles qui sont dans un immeuble résidentiel . Escaliers en colimaçon , escaliers des allées , les escaliers de remplacement et ceux de certains groupes d'occupation ont leur propre section dans le code.
Informations générales
Le Code du bâtiment de la Floride décrit le minimum et exigences de la hauteur maximale de chaque colonne . La différence de hauteur entre le plus haut et le plus court riser riser dans toute volée d'escalier est également défini dans le code . Un escalier standard dans un bâtiment résidentiel a une hauteur de montée maximale de 7-3/4 " . La différence entre la hauteur de deux risers de la même volée d'escalier ne peut pas être plus de 3/8" . Dans les bâtiments non résidentiels , la colonne montante d'escalier a une exigence de hauteur maximale de 7 " et un minimum de 4 " .
Sections du Code
Le constructeur ou architecte devra examiner le code dans son intégralité afin de déterminer les spécifications d'escalier qu'il doit suivre pour répondre à code. Spécifications relatives aux contremarches de l'escalier standard utilisés dans les bâtiments non résidentiels peuvent être trouvés dans la section 1009,3 Floride Code du bâtiment . Exigences escalier montantes spirale peuvent être trouvés dans la section 1009,8 . Exigences escalier montantes résidentiels peuvent être trouvés dans la section R311.5.3.1 Floride Code résidentiel .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032330.html