# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Qu'est-ce cornouiller jamaïcaine

? Aussi appelé arbre de poison de poissons , cornouiller jamaïcaine , Piscidia erythrina ou Piscidia piscipula , pousse de façon sauvage dans les Antilles , le Mexique , le sud du Texas , de l'Amérique centrale, certaines parties de pièces Sud America.and du Pacifique Nord-Ouest . Il tire son nom commun pour son utilisation en Amérique du Sud où les feuilles écrasées sont utilisés pour étourdir les poissons afin qu'ils puissent être pris plus facilement . Cornouiller jamaïcaine a plusieurs applications médicinales , et avec ses blancs , roses ou lavande somptueuses fleurs , fait un bel arbre d'ornement pour le paysage . Grandir Jamaïque cornouiller

cornouiller jamaïcaine pousse vrai à partir de graines et a besoin d'un endroit ensoleillé pour prospérer . Plante dans bien drainé les sols sablonneux ou calcaire avec une couche d'humus sur le dessus. Ajoutez du compost organique à l'arbre quatre fois par an pour fournir des nutriments essentiels , et de l'eau régulièrement jusqu'à ce que l'arbre est établi . Cornouiller jamaïcaine est tolérant à la sécheresse et ne nécessite pas beaucoup d'arrosage supplémentaire une fois établi. Jamaïque cornouiller se développe à une moyenne de 25 à 35 pieds , et peut grandir dans certaines régions . Il devient masqué en fleurs blanches , roses ou lavande au printemps et est un hôte larvaire pour cassius bleu et hamac papillons skipper .
Utilisations médicinales pour la Jamaïque cornouiller

jamaïcain cornouiller a ses racines dans l'histoire des Mayas comme un médicament pour l'asthme et la réduction de la fièvre . L'herbe a également été documentée dans la médecine occidentale dès les années 1840 comme un analgésique . Aujourd'hui , cornouiller jamaïcaine est utilisé pour traiter la douleur nerveuse , migraines , l'insomnie , l'anxiété , la peur et la tension nerveuse .

Extraction cornouiller jamaïcaine

Les propriétés médicinales de cornouiller jamaïcaine se trouvent dans l'écorce de la racine , donc extraire les propriétés médicinales est plus beaucoup de temps. Faire une décoction en utilisant une cuillère à café d'écorce de racine pour 1 tasse d'eau . Permettre l'écorce des racines et de l'eau et laisser mijoter doucement pendant 20 à 45 minutes . Le plus vous permettez à l' herbe à mijoter , plus la décoction aura . Une teinture est également un moyen efficace pour extraire les propriétés médicinales de cornouiller jamaïcaine . Remplissez un sombre , bouteille en verre avec haché finement l'écorce de racine et verser un dissolvant , soit glycérine végétale , alcool ( cognac ou de la vodka sont de bons choix ) ou de vinaigre de cidre , sur l'herbe de sorte qu'il est complètement submergé . Fermez la bouteille et placez-le dans un endroit chaud à macérer pendant 4 à 6 semaines . Agitez la bouteille tous les jours pendant la période de macération . Ensuite , filtrer le liquide et composter les herbes . Stockez la teinture dans un endroit frais et sombre .
Utilisation cornouiller jamaïcaine

cornouiller jamaïcaine fonctionne mieux lorsqu'il est pris en doses fréquentes , suffisantes plutôt que de petites quantités . L'Université du Maryland Medical Center recommande des doses de 3 à 4 tasses par jour de la Jamaïque cornouiller décoction, et pour la teinture , de 5 à 30 gouttes 3 fois par jour .

Jamaïque cornouiller Précautions

N'utilisez que la Jamaïque cornouiller sous la supervision d'un professionnel de la santé . Il est un sédatif puissant et pas recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent . Engourdissements , tremblements , salivation et transpiration sont des indications de cornouiller surdosage jamaïcain ; consulter immédiatement un médecin si ces symptômes apparaissent . Interactions avec d'autres médicaments ne sont pas connus ; par conséquent, consultez votre médecin avant de prendre cornouiller jamaïcaine si vous prenez d'autres médicaments .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025963.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.