Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics

Qu'est-ce que Pulsatilla Nigricans

? Pulsatilla nigrican est une plante médicinale qui provient de la plante communément appelé l'anémone de prairie ou fleur de vent . Ces fleurs vivaces sauvages poussent principalement dans le sud de l'Angleterre et de l'Europe du nord et centrale . Cette plante a été utilisée pour une grande variété d'applications médicales pour de nombreuses années. Histoire

L'utilisation de Pulsatilla nigricans à des fins médicales remonte aussi loin que l'Antiquité . Au 19e siècle , Samuel Hahnemann , qui était connu comme le père de l'homéopathie , a eu une forte influence sur les autres médecins qui les conduisent à promouvoir l'utilisation des nigricans pulsatilla ainsi .

Ingrédients
Photos

les ingrédients de la plante à partir de laquelle nigricans pulsatilla sont dérivés donnent à cette antibactérien de remède homéopathique et des propriétés antispasmodiques . Parmi ces ingrédients sont tanins , anémone camphre et des lactones . En raison de la force et de l'acidité de ces ingrédients, il peut provoquer une sensation de brûlure si elle vient en contact avec la peau .

Utilise

Durant l'Antiquité , pulsatilla nigricans a été utilisé pour les ulcères et l'inflammation dans les yeux . Au 19ème siècle, il a été couramment utilisé pour les troubles du système nerveux et gonflement anormal dans les genoux . Il n'est pas utilisé aussi souvent maintenant , mais il peut toujours fournir le soulagement de maux de tête, les douleurs menstruelles , les furoncles et l'insomnie .
Utilise pour les animaux

Bien que l'avantage d'utiliser pulsatilla nigricans chez tous les animaux n'a pas été prouvé , un cas montre qu'il a peut-être contribué à accroître la fertilité dans une bulle de prix Nelore . Lors d'une ferme connue sous le nom Millenium Ferme en Maracaju , le Brésil , le test a été fait pour voir si ce médicament homéopathique peut avoir un effet positif sur la promotion de la fertilité chez un taureau qui était stérile , pour une période de trois ans . Quand le taureau a été administré negricans pulsatilla l'état semblait s'être inversée . Cependant, une fois le traitement avait cessé , l'amélioration de la fécondité a baissé . Lorsque les traitements ont commencé à nouveau , la fertilité du taureau amélioré une fois de plus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025861.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com