Le salon était l'espace de vie publique officielle d'une maison victorienne , la salle où les invités ont été divertis . C'était la pièce la plus richement décorée , avec une table ronde en son centre sur lequel reposait un plateau d'argent . Si les clients sont venus visiter et il n'y avait personne à la maison , ils laisseraient leurs cartes d'appel sur la plaque . Épais tapis couvraient le sol de la salle , et des motifs floraux étaient à la mode . Ces conceptions ont continué dans les tissus des meubles, rideaux et coussins . Papier peint à rayures était également commune , et le décor de la salle avaient souvent un assortiment de tous ces modèles . Les murs tiennent généralement beaucoup de peintures, gravures et portraits de famille .
Affiche
Le salon était la pièce la plus importante de la maison comme il s'affiche la richesse et la place de la propriétaire société . Tissus opulents et des meubles en bois exotique reflètent la richesse de la famille . Vases et figurines en porcelaine coûteux assis à côté argent , porcelaine et le cristal sur le grand buffet . Arrangements importants de photos de famille et des peintures étaient sur les murs , dans des cadres sur le manteau de la cheminée et dans des albums photos . A côté de ces sont souvent objets commémoratifs des membres de la famille royale . La plupart des chambres victorienne , mais surtout le salon et véranda , contenait de nombreuses plantes , notamment les grandes fougères exotiques et de palmiers de l'étranger . Animaux conservés par le nouvel art de la taxidermie perché sur les bibliothèques et les tables en peluche. L'apprentissage et l'éducation des membres de la famille ont été exposées à travers de nombreux livres dans les bibliothèques fleuri . Beaucoup Victoriens voyagé à l'étranger , et les sélections de leurs souvenirs de cartes , cartes postales , des objets et des peaux d'animaux sauvages ont été exposés dans le salon .
Activités
En de nombreux foyers, le salon a été utilisé uniquement pour recevoir des invités . À l'époque victorienne , en visitant la maison de quelqu'un est un événement hautement ritualisé des règles quant à savoir qui devrait visiter , quand et pour combien de temps . Passe-temps pour les invités et la famille inclus des récitals de musique , des lectures de poésie , lecture à voix haute un roman contemporain , peut-être par Dickens , théâtre amateur et jeux de société . L'hôtesse a servi des rafraîchissements dans le salon autour de 22 heures , et les activités a continué par la suite. A un dîner officiel , tout le monde se réunissait brièvement dans la salle avant d'entrer dans la salle à manger . Après le repas , les femmes prendraient leur retraite au salon pour parler tandis que les hommes sont restés dans la salle à manger à boire Port et la fumée de cigares . Jeux
Parlor Jeux
Parlor sont des jeux d'intérieur joué par les amis et la famille et étaient monnaie courante à l'époque victorienne . Joué par les familles des classes moyennes urbaines et de leurs clients , ces jeux ont été un moyen de passer le temps et de se divertir . Énigmes et jeux de mots jeux préférés étaient , reflétant l'augmentation de l'alphabétisation dans la période . Charades a donné à chacun une chance de parfaire leurs talents d'acteur . Bluff Blindman est un jeu de mouvement et d'excitation , dans lequel une personne aux yeux bandés doit attraper un autre membre du groupe et l'identifier par le toucher seul . Dans " Squeak , porcin, squeak" , tout le monde était assis en cercle et une personne aux yeux bandés se tenait au centre . Après avoir tourné autour, il chancela l'une des chaises , placé un coussin sur les genoux de la personne et cherchait à l'identifier à partir de ses grincements seul .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064488.html