Le magnétron prend régulièrement la tension de la paroi des ménages et l'ajuste jusqu'à des tensions encore plus élevées . Grâce à une série de bobines magnétiques , les antennes et les filaments , une série de champs magnétiques sont utilisés pour modifier le flux d'électrons , créant ainsi un rayonnement de micro-ondes . Ce rayonnement excite les molécules d'eau dans l'aliment. Le frottement résultant de cette circulation accrue génère de la chaleur .
Origine Utilise
Quand il a été initialement créé par la société General Electric au début des années 1920, le tube magnétron n'a pas été utilisé pour chauffer les aliments . Sa première utilisation comme une forme de radar pour la détection des sous-marins ennemis par l' armée des États- Unis.
Mon premier usage alimentaire
scientifiques travaillant avec le magnétron premier remarqué dans les années 1940 a remarqué que les bonbons de chocolat fondu dans leurs poches en travaillant près du tube de magnétron dans un laboratoire . Un oeuf placé près d'un tube de magnétron bientôt explosé . C'est alors que le potentiel pour une utilisation avec de la nourriture a été découvert . Le premier four à micro-ondes a été créé en 1947 par le Dr Percy Spencer . Ce premier four à micro-ondes pesait £ 700 . et coûtera 5000 $ à construire .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054243.html