Le ton chaud et doré de Dirilyte est due en grande partie à la médaille de bronze figurant dans son maquillage . Il n'est pas un métal plaqué et titulaire de la couleur riche à travers le centre de chaque morceau . Le mélange d'alliages métalliques qui composent Dirilyte est beaucoup plus difficile que l'argent sterling et même tient bien à l'utilisation à long terme .
Prisé
Dans les premières années de production Dirilyte était extrêmement coûteux à l'achat , avec un réglage de cinq places courir aussi haut que 700 $. Il a été un choix populaire en place des paramètres tout au long des années 1950 et 1960 , avec baisse d'intérêt pour les années plus récentes . En 2009 , un 18 - pièce ensemble de départ pourrait être acheté pour environ 75 $. L'usine de Dirilyte fermé en 1986 et à ne plus produire les couverts .
Nettoyage
La coutellerie peut devenir émoussée au fil du temps , l'oxydation et de tourner une sombre la couleur en raison de la teneur en bronze . Un nettoyeur de laiton est un bon choix pour enlever l'oxydation et de trouver le ton lumineux et chaud en dessous. Soyez prêt à utiliser une huile de coude pour faire ressortir le meilleur dans Dirilyte .
Identification
Afin d'identifier correctement vos couverts comme Dirilyte et pas un imposteur , rechercher sa marque . Il apparaît dans plusieurs façons , à partir du seul nom à une combinaison avec une feuille de trèfle . La feuille de trèfle peut également apparaître indépendant du nom . La marque peut être trouvé gravé dans l'alliage sur la face inférieure des poignées de couverts .
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007085618.html