# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Qu'est-ce que Lomatium

? Lomatium dissectum , communément appelé fernleaf biscuitroot , a été utilisé par l'Amérique du Nord Amérindiens pour la nourriture , la médecine et dans les rituels . Ils ont utilisé lomatium comme un remède à base de plantes au cours de la pandémie de grippe de début des années 1900 . Classé comme une plante vivace , il est un membre de la famille de la carotte , Apiaceae . Identification

Lomatium a un feuillage vert petite relié à une tige unique et produit des fleurs jaunes ou violettes d'Avril à mai . Les fleurs sont placés dans umbrels de 10 à 30 rayons . La plante est hermaphrodite , avec des étamines et des pistils dans la même fleur . À l'échéance , cette plante atteint une hauteur maximale de 51 pouces . Les graines sont ovales , jusqu'à 0,6 cm de long et jusqu'à 0,4 cm de large . Ils ont une aile épaissie environ 0,04 pouces de large .
Conditions de croissance

Aux États-Unis , lomatium se trouve dans les pays occidentaux. Cette plante pousse dans des textures grossières , moyennes et fines sol et a une grande tolérance aux conditions de sécheresse. Cette plante se développe le mieux dans un sol dont le pH est compris entre 6,5 et 7,5 . Lomatium peut tolérer travées de températures froides courtes à 7 degrés Fahrenheit et a la tolérance modérée à l'ombre .

Utilise

Lomatium fournit fourrage pour les animaux domestiques et sauvages , tels que les bovins, les moutons, les chevaux , les wapitis , les cerfs et les antilopes . Herboristes affirment que lomatium a des propriétés anti - virales qui peuvent aider à traiter les conditions comme la bronchite aiguë , le rhume et le VIH . Cependant, les essais préliminaires évaluant l'efficacité de cette plante dans le traitement de maladies virales n'ont pas montré suffisamment de preuves pour appuyer les allégations médicinales de cette plante , selon Langone Medical Center de l'Université de New York.

Posologie /Réactions
Photos

Lomatium est disponible dans un liquide racine sous forme d'extrait gratuit de résine . La dose normale est de 1 à 3 ml . L'ingestion peut provoquer lomatium tube digestif bouleversé chez certaines personnes . Extraits sans résine sont vendus parce résine lomatium peut provoquer des réactions allergiques , comme une éruption cutanée . Ce remède à base de plantes n'a pas été prouvé sans danger pour les personnes enceintes ou aux jeunes enfants.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108341.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.