# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment prendre soin d'un Heather mexicaine

cuphéa hyssopifolia , aussi connu comme la bruyère mexicaine , est une plante à feuilles persistantes à feuilles caduques qui tend à se développer dans les climats chauds et humides . Bruyère mexicaine produit de petites fleurs dont la couleur de la pourpre et de la lavande à blanc ou rose et couvrira rapidement le sol où vous plantez si vous ne taillez pas régulièrement en arrière typique. Prendre soin de bruyère mexicaine est facile , surtout si vous habitez dans les régions de l'USDA plantation 8 à 11, où les bas de la température ne descend pas en dessous de 10 degrés Fahrenheit pendant les plus froids months.Things Vous devez
Jardin barre
bio le paillis
soluble dans l'eau , sans calcaire engrais Photos de compost
Voir Instructions
Le 1

fonctionnent 2 - à 3 pouces couche de compost dans le sol avant plantation bruyère mexicaine de donner de nouvelles plantes beaucoup d'éléments nutritifs . Utilisez une barre de jardin de mélanger le compost et le sol uniformément.
2

bruyère mexicaine Plantez en plein soleil à l'ombre partielle dans le sol qui se draine bien . Assurez-vous que vous spatiales plantes individuelles au moins 18 pouces de distance , comme la bruyère mexicaine tend à se diversifier comme il décolle .
3

couche de 1 pouce de paillis sur la surface de bruyère mexicaine fraîchement planté pour favoriser le drainage du sol et empêcher la croissance des mauvaises herbes .
4

eau bruyère mexicain nouvellement planté légèrement tous les cinq jours après la première installation . Utilisez de l'eau chaude pour promouvoir l'humidité et de la croissance . Cela permet de garder le sol humide , sans excès d'eau il . Réduire la fréquence de l'arrosage à tous les sept à 10 jours une fois que les plantes commencent à décoller.
5

Fertiliser au printemps après le semis avec un engrais gratuit de chaux soluble dans l'eau . Parce que chaque produit fertilisant est différent , assurez-vous de suivre les indications exactes sur l'engrais que vous achetez. Fertiliser à nouveau à la fin de la saison de croissance de sorte que les plantes continuent d'attirer les nutriments du sol durant les mois froids .
6

Deadhead passé fleurs de fleur sur la bruyère mexicaine pour favoriser la croissance continue et de nouvelles fleurs tout au long de la culture saison. Déplacement haut le pied est le pincement des fleurs mortes à la base afin de ne pas perdre de nutriments la plante en croissance a besoin pour poursuivre sa croissance .
7

Prune bruyère mexicaine pour garder le son apparence soignée et l'empêcher de envahissement des parties de votre jardin où vous ne voulez pas de se développer . Vous pouvez également tailler vers le sol afin de promouvoir , nouvelle croissance saine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101806.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.