Râteau Pelle Photos Photos Photos compost tourbe Photos âgé fumier
main truelle
Sécateurs
Voir Instructions
1
Sélectionnez un site de plantation pour la jacinthe blanche en plein soleil ou mi-ombre et le bien- drainé . Cassez le sol à une profondeur d'au moins 12 pouces et ratisser le niveau du lit .
2
Ajouter une couche de 4 cm d'épaisseur de la matière organique , comme le compost , le fumier et de la tourbe . Travailler cet amendement bien dans le sol .
3
Creusez des trous avec une truelle à la main qui sont jusqu'à 8 pouces de profondeur , ou trois à six fois plus profond que la largeur de l'ampoule . Réglez l'ampoule dans le côté pointu de trou et recouvrir de terre .
4
Espacez les bulbes de 6 pouces de distance dans les groupements dont au moins trois dans chaque groupe . L'eau de la jacinthe blanche bien quand ils sont plantés et encore tout au long de l'automne pendant les périodes de sécheresse prolongées .
5
Point arroser régulièrement au printemps, lorsque la croissance commence . Fournir un pouce d'eau par semaine à la jacinthe blanche en l'absence de précipitations .
6
Couper les tiges de fleurs passées de la jacinthe , mais continuer à arroser l'hebdomadaire de l'usine jusqu'à ce que le feuillage meurt naturellement. Ce temps permet à l'ampoule de reconstituer pour la saison prochaine .
7
Appliquer une nouvelle couche de matière organique annuel chaque printemps pour nourrir les jacinthes nutriments essentiels blanc . Creusez -vous et diviser les bulbes de quelques années ou de commencer par de nouveaux comme les plus âgés diminuent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098490.html