bruyère mexicaine pousse bien dans de nombreux environnements , mais il est préférable de lui donner un sol bien drainé et en plein soleil à partielle . Dans les climats plus chauds , donnant l'ombre partielle bruyère pourrait aider à garder la couleur de feuillage de la décoloration . Ces plantes doivent être arrosées régulièrement pendant qu'ils sont encore en croissance mais moins pendant l'hiver . Bien que la bruyère est assez résistant aux maladies et ravageurs , il ya trois choses principales qui peuvent conduire à feuillage brun .
Pourridié
pourriture des racines en général est causée par champignons dans le sol. Dans bruyère mexicaine , la condition est généralement causée par Rhizoctonia solani . La maladie provoque le feuillage sur mince et tourne les feuilles jaune et brun . Le champignon peut être déclenchée par l'excès d'eau dans le sol, il est donc nécessaire de s'assurer que le sol est bien drainé . Ne pas planter bruyère mexicaine trop profondément car cela peut provoquer la pourriture des racines pour former ainsi .
Altise
altises , avec plusieurs espèces du genre Altica , sont les plus actifs au printemps; ils attaquent la face inférieure des feuilles , les laissant brun et d'endommager la plante entière . Les altises préfèrent se nourrir sur les mauvaises herbes , Oenothera biennis , communément connu sous le nom d'onagre . Une fois cette mauvaise herbe meurt , les insectes se déplacent sur d'autres types de plantes de la région. L'élimination des mauvaises herbes dans un jardin peut aider à réduire la probabilité que les altises vont attaquer votre bruyère mexicaine . Il est également important d'utiliser des pesticides contenant des pyréthroïdes ou carbamates au printemps et début de l'été , surtout si l'insecte est repéré .
Nématode à galles
L'autre ravageur commun sur la bruyère mexicaine , le nématode à galles , attaque le système racinaire de la plante. La croissance des racines sera un retard de croissance et les racines mêmes brunit . Dessus du sol , la plante aura une croissance médiocre et les feuilles peuvent jaunir et brun . Ces parasites prospèrent dans le sol avec de l'eau en excès , il est important de garder le sol bien drainé . Il n'y a pas de pesticides pour contrôler les nématodes une fois qu'ils ont infesté la plante . Si cela se produit , il est préférable de couper la plante et recommencer avec un nouveau sol ou sol qui a subi une fumigation à tuer les nématodes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105591.html